|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Papy Brossard1 |
papy brossard1 Transactions (4) | Vente
Message édité par papy brossard1 le 19-01-2009 à 08:46:45 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:19:31 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2009 à 19:44:41 genre tu supprimes et tu refais ton feed !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 19:47:45 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça n'arrivera plus l'effacement des messages
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
papy brossard1 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2009 à 16:36:25
|
tito-ortiz Transactions (0) | Personne a eviter pas du tout serieuse ne respecte pas ses engagements! Apres avoir accepté ma propal il ne donne plus de news le tmps de negocier a la hausse le prix ( 15e lol) de son tél et le vendre sur un autre forum....
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2009 à 15:23:14 je ne peux m'empêcher de le blamer!!! de pire en pire (pourtant je ne suis pas comme ça mais de voir ça). Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 15:23:36 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Acheté un module 4 in 3 Cooler master pour disques durs : nickel, tout s'est bien passé, matos nickel merci encore !!!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
subalex Transactions (34) | je lui ai acheté un Velociraptor 300Go HLFS, et tout s'est merveilleusement bien passé. Je n'étais pas spécialement pressé donc je n'avais aucune exigences particulières.
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
subalex Transactions (34) | double post sorry (ça la fout mal sur un feed ), ma fac a vraiment une connexion en bois -__- Message édité par subalex le 27-04-2009 à 00:42:27 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 00:39:54 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | J'ai acheté à papy brossard1 une Rampage Extreme.
|
cavilio Transactions (120) | Acheté un E5300 box, vendeur très sympa et transaction parfaite !
|
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | PERSONNE A ÉVITER, IL ME FAIT POIROTER EN MP , IL LES LIS, MAIS NE RÉPOND PAS.
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simosoft Transactions (3) | Achat d'une clé wifi, transaction sans aucun soucis par la poste, colis très bien emballé et en plus vendeur sympa ..... que du positif!!!
|
Anthonydu52 Transactions (0) | Il ma acheter une Carte SIM SFR, payer direct par paypal. Bonne acheteur. |
El_diablo Transactions (766) | lui ai achete une cle usb corsair sous garantie de 32 go
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
papy brossard1 Transactions (4) | merci a tous
|
fredeejay Transactions (5) | j'ai echanger ma manette noir contre ca rouge
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Phenicia Transactions (41) | Pret d'un cable de transfert de 360
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julyen93 Transactions (2) | vente alimentation xbox 360, transac niquel ! |
asiat_kriss Transactions (3) | Il ma vendu une psp go. Etat nickel. Vendeur serieux ponctuel.
|
laxjr Transactions (2) | Vente d'un HTC, |
Ada74 Transactions (3) | En cours de transaction pour un échange de téléphone, je vous dirai ce qu'il en est, j'ai envoyé mon tel aujourd'hui !
Message édité par Ada74 le 14-02-2010 à 10:39:46 |
Ada74 Transactions (3) | Vendeur pas très sérieux, il a utilisé mon téléphone alors que j'avais pas reçu le sien pour l'échange (d'ailleurs je sais même pas s'il a été vraiment envoyé et je suppose que non vu qu'il m'a donné un numéro de colis datant de + de 30 jours et qu'il ne veut pas me donner des justificatifs d'envoi et de remboursement de la poste), et me l'a rendu pas nickel. Message édité par Ada74 le 13-03-2010 à 09:52:49 |
AlexKiss Transactions (23) | Membre à bannir définitivement!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back]Rastaben | [Feed Back] SAV Samsung disque dur déplorable |
[Feed-back] 75 My Feed-Back | [Feed-back] himitsu |
[FEED-BACK]srfcboy | [Feed-Back] Papy brossard1 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Papy Brossard1 |