Bonjour,
perso c'est fini pour moi les disque dur samsung
leur sav est inexisant
voici une copie d'echange de mail
moi le 23 décembre
Bonjour,
je suis trés mecontent de vos services.
Aprés avoir eu au tel votre service telephonique surtaxé, qui s'est revelé trés peu au fait sur les sav
pour disque dur, j'ai enfin obtenu un numero client : 2002 xx xx xx, on m'a transféré au service sav disque dur et la aussi j'ai pu constaté le manque de professionnalisme et de compétence... aprés de nombreuse discussion j'ai put enfin faire admettre qu'au bout de 1 an le revendeur n'avait pas a prendre a sa charge le sav de disque dur HS ......et que donc le client voyait directement avec le constructeur on m'a donc dit que l'on aller m'envoyer un numéro RMA par mail le mercredi 17 décembre....que j'attends toujours...
Je vous priererez de m'envoyer rapidement un numéro RMA, d'autre part c'est la dérniere fois que j'achete un disque dur de marque samsung votre service SAV etant déplorable, vos concurent Western Digital ou Seagate sont bien plus efficaces (echange standard).
PS :J'envisagais d'autre part l'achat d'un plasma Samsung PS50A676, mais au vu de votre efficacité en cas de probléme je vais me tourner vers Panasonic.
reponse de samsung le 24/12
[Solution]
Bonjour ,
Nous avons bienreçu votre message, nous vous remercions pour la
confiance que vous accordez à SAMSUNG.
En réponse à votre mail, nous vous informons que le délai pour recevoir
un numéro de RMA lorsque le client préfère faire ladémarche seul est
d’au moins une semaine. Nous vous invitons alors à patienter encore un
peu. SAMSUNG n’étant pas revendeur nous passons pas une autre société
pour les échanges de disques durs c’est pour une question de rapidité
que nous vous avons demandé de vous tourner vers votrerevendeur car tel
la procédure normal. Votre revendeur se serait directement tourné vers
son grossiste ou son attaché commercial SAMSUNG pourarranger une
solution commerciale.
Si vous souhaitez avoir d’autres informations vous pouvez contacter
notre service technique au 08 25 08 65 65 (0.15E/min).
Cordialement,
SAMSUNG FRANCE
moi le 12 janvier
Bonjour,
vous êtes rigolo chez samsung, pour votre information j'ai achete le disque dur samsung chez LDLC, je leur ai demandé de prendre en charge le sav et il m'on répondu que les 1 an de "garantie LDCL" etait terminé et qu'il me fallait donc voir directement avec vous.Je n'ai donc pas choisi par moi même d'avoir une relation avec votre sav déplorable. Je pense que LDCL est reconnu comme une entreprise de VPC fiable.
Je ne manquerai pas de communique votre precedente réponse a LDLC ainsi que sur les différents forum ou je suis actif
En résumé, nous sommes le 12 janvier, ma demande de RMA date du 17 n'a toujours pas aboutie....
Et à vous lire c'est de ma faute car je n'ai pas voulu m'arranger avec mon revendeur.... la seul faute que je me reconnaisse c'est d'avoir acheter un disque dur samsung !
Message édité par chkemp le 12-01-2009 à 16:13:03
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