|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FEED BACK] Danton = Groucho |
nicolas12 Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 21:50:34 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
PS: ça fait longtemps que je n'ai pas eu de transaction foireuse, c'est inquiétant Message cité 1 fois Message édité par danton le 18-10-2007 à 23:24:27 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour : achat d'un DD Barracuda 7200.10 400 gigs à kaih : nickel --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben oui, je crois même que vais lui dédier un topic pour lui tout seul, à ce petit en..... de theboxman --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Moi aussi je sais faire des coucous surprises sur les feedback!!!
--------------- my feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Vil flatteur --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | Pareil je viens poster à l'avance vu que ça bouge pas beaucoup
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:16:12 |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | ça, faut demander à X-files : je crois qu'il a fait touner vista sur un PII 450 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour er1c et AzOo : deux bons forumeurs --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Coucou !
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Rajout de vison bute, qui m'a envoyé une barrette so-dimm pour test avant paiement: à charge pour moi de la régler si fonctionnelle, ou de lui renvoyer si incompatibilité.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | --------------- my feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Meilleurs voeux à toi aussi, ami --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah, ben, j'avais oublié DrDooM, zut ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
DrDooM Transactions (242) | bah ouais, d'après mes souvenirs, une merveilleuse transaction --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et des barrettes qui fonctionnent toujours à 200@225 depuis des années --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Rajout de karakasse: m'a vendu un IBM R51 de toute beauté pour le cadeau de Nowell de ma fille. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Petits rajouts:
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Rajout de safe pour une paire de Kingston pc 8500: très sympa, matériel nickel et bien entretenu (boite d'origine et tout et tout) Message édité par danton le 28-08-2011 à 22:29:25 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Ouaouh ca c'est du feedback, merci pour cette transaction qui fut un plaisir.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Rien de plus normal --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
saucissemacaroni Transactions (35) | Transaction annulé en raison d'un problème de matériel de mon coté. Vendeur très arrangeant, je recommande --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
saucissemacaroni Transactions (35) | C'est sympa quand meme --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Luzog Transactions (98) | Salut,
Message édité par Luzog le 06-11-2013 à 12:38:41 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog Transactions (98) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ouaip !
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] Scryed2051 | [Feed-Back] Trex : +20.600€ de transactions ... |
[feed-back] myridon | [Feed-back] Hakisoma |
[Feed-back]Druss2 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Danton = Groucho |