|
Auteur | Sujet : [FEED BACK] Danton = Groucho |
---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:04:59 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | =====> Yoyo Pas pu rattraper le coup, le lolis était déjà parti en camion...
Message édité par danton le 21-02-2006 à 18:24:21 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ouaip, ben moi, à ces heures-là, chuis encore au boulot --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Yoyo, tu veux pas organiser des nouilles "dépaquetage de commande" ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Faudrait une voiture pour les emmener là-bas, je pense --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, ils ferment tous de bonne heure
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 21:01:03 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Pour ma part, ça sera pas avant la semaine prochaine : là, je suis chez mes parents --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A mon avis, la livraison sera pour jeudi --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le colis est à Bar-le-Duc
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, là, j'ai un petit problème...
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je crains fort que la livraison ne se fasse pas demain: rie ne bouge sur le site de colissimo --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah : Ça bouge !
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Sinon, le bar-restau s'appelle le Mouna, 146 rue du Chevaleret
isfcer Aux audacieux sourit la chanceTransactions (0) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ai peut-être effectivement été trop optimiste, voila ce que me donne le suivi colissimo:
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Colis arrivés: ne me reste plus qu'à aller les chercher au service courrier (2 colis de 18 et 17 kg, tout de même --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, ben... ceux qui les veulent rapidement sont priés de se amnifester vite: je les ramène par petits bouts:
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moa je suis pas trop pressé |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | rib en mp pour virement stp |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je te'nvoie ça demain matin, tableix --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je suis pas trop pressé non plus, dans le courant de la semaine prochaine, ça m'ira --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Faut que je me débrouille pour ramener pas mal de choses chez moi ce WE, alors
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je prends ma commande
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 24-02-2006 à 14:15:12 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Apel à tous appel à tous appel à tous ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Donc, je ramène chez moi
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
(63.21-19.91/2)*1.01=53,78755 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
J'ai calculé avec les prix du site, pourtant Mais je vais pas me plaindre --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est bien ça, ce sont les Verbatim DVD-R 16x qui passent de 22,90 à 21,90, parce qu'on en a pris 5 au total... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
-rh- Transactions (0) | Désolé pour le retard, on m'a retenu. :-(
|
-rh- Transactions (0) | Très bien alors.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En tout cas, c'est sympa de m'avoir prévenu avant
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Topic mis à jour: Mad Pat, tekilaz, -rh- et coprin
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] Scryed2051 | [Feed-Back] Trex : +20.600€ de transactions ... |
[feed-back] myridon | [Feed-back] Hakisoma |
[Feed-back]Druss2 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Danton = Groucho |