|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] READ-LEADER où es-tu ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Bonjour à tous... Message édité par brusswilice le 02-09-2005 à 11:33:39 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:32:42 |
tom110490 Transactions (1) | 100 un p4, ca avait l'air pas cher ! |
Siluro Transactions (0) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | c'est bien les prix Tom, car sur Nokytech j'ai un vendeur d'un autre P4 au même prix.. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Siluro, il habite Tourcoing... un de ses jours j'y ferais bien un tour c'est prévu si pas de nouvelles..... |
Ferero Rocher Transactions (13) | Up de soutien |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Tous les ups de soutiens sont les bienvenus, merki Ferero Rocher... un up de plus pour le pseudo lol... |
SI-IaDoW Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2005 à 10:57:21 encore !!!
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Thanks Si-Iadow et LEADER- |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:58:17 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2005 à 10:59:22 et les autres acheteurs, ils ont reçu ou non ? |
TILT0 Transactions (0) | ...bon courage...
--------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Y avais bien Mr poisson pour un disque dur je crois mais après consultation de celui-ci, pas de réponse de Read-Leader. ils devaient convenir d'un rdv sur paris mais lapin.... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il ne t'as pas maisser un téléphone ? sinon t'as bien son nom et son prénom alors fais une recherche dans les pages blanches pour lui tél ? non ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | up de soutien |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Ibagni_fr c'est un bon conseil pour les pages blanches... j'avais pensé aux renseignements le 12 aussi... pour les rugbymens c'est trop tendre |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Thanks Vadanium... |
hifichris Transactions (1) | bon courage... ça devient désespérant là --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | SEULE SOLUTION : porter plainte pour abus de confiance (confier une somme pour l'achat d'un bien pour laquelle la livraison n'a pas eu lieu)
|
malix974 Transactions (9) | Gavant, ça arrive de + en +...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça donne quoi les pages blanches ? tu l'a tél là ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | PoKK le sage qui sais tout... donc tu sais où est Read-Leader ? |
Ferero Rocher Transactions (13) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Runner10, ton expérience m'interesse... peux-tu m'en dire plus ? démarches etc....
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Dépos de plainte |
malix974 Transactions (9) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Merci Krampous oui j'aurais dû faire attention... mais maintenant je vais faire quasiment du mains propre... tant pis pour les provinciaux... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | les périodes estivales par exemple ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il devait me vendre un disque 2"1/2 en main propre sur Paris à l'occasion du WE du 15 août vu qu'il passait par Paris.
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | On na fermer, le temps de lire un peu. Les HS et posts alakon vont dégager, et peut-être les forumeurs avec. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Réouverture sans dommages pour cette fois. Je ne veux plus voir d'allusion à des coups de batte, expédition punitives ou autre incitations à la violence et la justice perso.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Runner10, j'aimerais bin savoir comment tu as fait pour ton cas... merci d'avance... |
Enzo29 Transactions (0) | On peut être nouveau sur un forum (même les plus anciens ont été nouveaux un jour comme dirait messieur Lapalice) et être honnête. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Ok Randolf, dsl du dérapage... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |