Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Avis] Le revoili les revoilou PereNoel Ze Best

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Le revoili les revoilou PereNoel Ze Best

n°4080570
Jullian

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 09:29:58  profilanswer
 

:hello:  
Nous avions tous entendu parler de PereNoel société mise en liquidation judiciaire. (je parle de l'ancienne société des frères FUR)
http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 1022135505
 
Personnellement j'avais toujours reçu mes commandes, ceci dit je m'étonnais  du nombre IMPRESSIONNANT de mécontents présents dans les forums ici ou là.
 
AUJOURD'hui, il semblerait que le numéro UN des sites impopulaire soit :
 
Multe_Pass
 
Injoignable par téléphone, à moins d'attendre 10 à 20 minutes sur une ligne téléhonique surtaxée, pour ensuite s'entendre dire que le responsable vous rappellera hi hi hi ! quelle plaisanterie ! 6 euros (40 francs) le coût de l'appel pour rien)
 
Ne répondent pas aux mails (d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, je n'ai même pas essayé d'en envoyer à quoi bon ! )
 
Et mon REMBOURSEMENT, je crois qu'il va faloir que j'aille à Lourdes, ville des miracles... 1200 euros en attente.  
Vous y croyez vous !?


Message édité par Jullian le 11-10-2004 à 12:12:42
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 09:29:58  profilanswer
 

n°4080594
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 09:41:36  profilanswer
 

et ne pas oublier aussi leurs facons d'emballer (tres peu de rembourrages voir pas du tout)... :pfff:
 
Edit: faudrait mettre une balise dans le titre de ton topic


Message édité par Undertaker666 le 11-10-2004 à 11:02:56
n°4080656
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (1)
Posté le 11-10-2004 à 10:02:32  profilanswer
 

J'ai commander il y a une semaine un tapis de souris, recu 48H apres debit sur mon compte. Rien a redire niveau emballage, envois en colissimo avec suivi. Bref du bon pour moi. [:spamafote]


Message édité par VW Seb le 11-10-2004 à 12:21:52
n°4080681
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-10-2004 à 10:09:44  answer
 

postes là apparemment ils répondent  :lol:  http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/

n°4080755
Jullian

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 10:33:31  profilanswer
 

VW Seb content pour toi, je vais passer le méssage:
 
Si vous avez un tapis de souris à commander, le site N°1 c'est  
MultePass  !
Faut bien leur faire de la pub aussi quand leur service est impeccable ;)

n°4080781
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 10:40:32  profilanswer
 

fais attention à la diffamation en les traitant de père noel :-)

n°4080787
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 11-10-2004 à 10:44:08  profilanswer
 

:hello:  
manque lein dtruc dans ton post
si ptiboudzob passe par là t'es mort [:vignos]  
sinon c'est sympa ske tu fais
 
vous pouver remarquer que moi je dis :hello:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°4080863
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 11:04:24  profilanswer
 

genre un titre explicite (genre le nom de la boutique dedans ;) ) et une balise.
 
krampous, moi, je te dis bien de choses aussi.

n°4080930
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-10-2004 à 11:20:07  answer
 

je viens de passer 2 fois 35 mn au numero surtaxé,pour etre a chaque fois mis en ligne occupée.
boutique a eviter.

n°4080993
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 11:40:30  profilanswer
 

lfabrice a écrit :

fais attention à la diffamation en les traitant de père noel :-)


 
oui !  je dirais +1 ! :sweat:  
 
tu devrais enlever l'allusion car le nouveau proprio de la marque s'en démarque assez vigoureusement , de l'ancienne société ! ( cf. son site , en haut à gauche ! )
 [:ti-ki]


---------------
Feedback_inside
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 11:40:30  profilanswer
 

n°4081005
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 11-10-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

genre un titre explicite (genre le nom de la boutique dedans ;) ) et une balise.
 
krampous, moi, je te dis bien de choses aussi.


 
 :lol:  :jap:  :jap:  il a kassé la kramp là !!!  [:screamfr]


---------------
------------------------------------------
n°4081060
Jullian

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 11:59:46  profilanswer
 

Merci à krampous et à felipe69
 
"lfabrice", tu pensais que je les "traitais" de père noel !?
éh bien non, c'est juste un constat, le haut de l'affiche était tenu par perenoel, maintenant c'est Multe_Pass qui remporte la palme des sites tristement impopulaires.

n°4081198
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 11-10-2004 à 12:39:55  profilanswer
 

Avec tous les mauvais feed qu'ils ont eux, pas pret de commander chez eux :/

n°4081244
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 11-10-2004 à 12:49:05  profilanswer
 

Jullian a écrit :

VW Seb content pour toi, je vais passer le méssage:
 
Si vous avez un tapis de souris à commander, le site N°1 c'est  
MultePass  !
Faut bien leur faire de la pub aussi quand leur service est impeccable ;)


 
C'est sur que pour un tapis de souris, au niveau SAV, tu risques pas grand chose [:nikoluc]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4081249
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 11-10-2004 à 12:49:45  profilanswer
 

Glossypaper a écrit :

Avec tous les mauvais feed qu'ils ont eux, pas pret de commander chez eux :/


 
sympa ta signature.... par contre c'est sur tu ne trouveras pas à ce prix  :D


---------------
------------------------------------------
n°4081290
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 11-10-2004 à 12:56:56  profilanswer
 

Allez faire un tour ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 229-10.htm
 
Il y a de tres beaux screens d'un colis de Multepass.
 
Lisez également les commentaires des acheteurs enthousiasmés de ce site qui va faire parler de lui [:cgsyannick]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4107215
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 16-10-2004 à 13:37:45  profilanswer
 

djalex a écrit :

sympa ta signature.... par contre c'est sur tu ne trouveras pas à ce prix  :D


 
Ou studio ou F1 quoi :o

n°4129984
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 21-10-2004 à 08:56:36  profilanswer
 


 
mdr, j'ai lu les 3 premieres pages, et c'est suffisament explicite pour comprendre l'éthique de la boutique : le pige.. client on s'en fout, nous on ne fait qu'encaisse votre pognon, on est super fort la dedans  [:xp1700]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4144229
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 24-10-2004 à 17:25:56  profilanswer
 

incroyable le nombre de fautes d'orthographe du service client lors des réponses... incroyable...


---------------
Mes ventes - Feed
n°4146140
maro72

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:49:55  profilanswer
 

Perso j'ai également deux ou trois trucs à vous raconter sur ce site :
j'effectue une commande d'une carte mère, un boitier, une souris et graveur dvd
Tout en stock > expédié sous 48h
nikel donc CB et hop c parti
première surprise > pas de demande de justificatif de dommicile pour une première commande ?? un petit pe légé mais bon les nouvelles protections CB (notament les 3 chiffres) permettent de ne pa avoir trop peur...
2 semaines apres tjrs aucun envoi > juste un email m'informant k'ils n'ont pas tout les articles en stock!!!
Je regarde les horaires de la hotline, il est 12h35 j'appel (ouah 0.33 la minute!!!...)
Aucune indication sur mon temps d'attente et a 50 je décide de racrocher... (15X0.33 ~ 5€€)
Se que je penses c k'en fait y'a qu'une seule personne pour tout les numéros et que par conséquent il fallait se dire qu'il n'y avait personne entre 12h et 14h comme indiqué sur un autre des numéros que celui que j'ai fait... (mais se n'est qu'une supposition)
je rappel à 14h15 et idem 15mn mais cette fois on décroche et je tombe sur une personne assez simpa > je lui explique le problème et lui demande de m'envoyer déjà se qu'ils ont se qu'elle accepte...
elle me dit de ne pas m'inkieter et que je n'ai rien à payer en plus (manquerai plus que ça apres les 10€ de hotline et les 2 semaines d'attentes pour un colis théoriquement envoyé sous 48h)
Je v sur mon compte et là je m'apperçoit que je me retrouve avec 2 commandes distinctes et que le total à curieusement augmenté de 20€ lorsque je fait mon addition....
Je ne penses pas qu'ils puissent changer se qu'ils m'ont débiter donc je ne m'inkiette pas mais tout ça pour dire ceci :
- Les stocks sont limités et ils ne tiennent pas les engagements de temps qu'ils indiquent sur leur site
- La hotline doit être assez rentable car par email on a jamais de réponse
- Les vérifications sont un peu légère
- et leur site et tout moche :p

n°4146635
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 08:15:59  profilanswer
 

Maro72 a écrit :

Perso j'ai également deux ou trois trucs à vous raconter sur ce site :
j'effectue une commande d'une carte mère, un boitier, une souris et graveur dvd
Tout en stock > expédié sous 48h
nikel donc CB et hop c parti
première surprise > pas de demande de justificatif de dommicile pour une première commande ?? un petit pe légé mais bon les nouvelles protections CB (notament les 3 chiffres) permettent de ne pa avoir trop peur...
2 semaines apres tjrs aucun envoi > juste un email m'informant k'ils n'ont pas tout les articles en stock!!!
Je regarde les horaires de la hotline, il est 12h35 j'appel (ouah 0.33 la minute!!!...)
Aucune indication sur mon temps d'attente et a 50 je décide de racrocher... (15X0.33 ~ 5€€)
Se que je penses c k'en fait y'a qu'une seule personne pour tout les numéros et que par conséquent il fallait se dire qu'il n'y avait personne entre 12h et 14h comme indiqué sur un autre des numéros que celui que j'ai fait... (mais se n'est qu'une supposition)
je rappel à 14h15 et idem 15mn mais cette fois on décroche et je tombe sur une personne assez simpa > je lui explique le problème et lui demande de m'envoyer déjà se qu'ils ont se qu'elle accepte...
elle me dit de ne pas m'inkieter et que je n'ai rien à payer en plus (manquerai plus que ça apres les 10€ de hotline et les 2 semaines d'attentes pour un colis théoriquement envoyé sous 48h)
Je v sur mon compte et là je m'apperçoit que je me retrouve avec 2 commandes distinctes et que le total à curieusement augmenté de 20€ lorsque je fait mon addition....
Je ne penses pas qu'ils puissent changer se qu'ils m'ont débiter donc je ne m'inkiette pas mais tout ça pour dire ceci :
- Les stocks sont limités et ils ne tiennent pas les engagements de temps qu'ils indiquent sur leur site
- La hotline doit être assez rentable car par email on a jamais de réponse
- Les vérifications sont un peu légère
- et leur site et tout moche :p


- et il parait que leur hotliner il sent de la bouche :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4146779
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 09:26:53  answer
 

Maro72---> il ne t'ai pas arrivé grand chose

n°4147723
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 13:16:51  profilanswer
 

ankh69 a écrit :

Maro72---> il ne t'ai pas arrivé grand chose

toi t'as pas lu son feedback  :sarcastic:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4148041
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 14:16:23  answer
 

quoi ?juste le post au dessus ou autre chose  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Avis] Le revoili les revoilou PereNoel Ze Best

 

Sujets relatifs
[Avis] Ach d'un PC Portable ss factureAVIS yourland ou texinfo ?
[AVIS]plasma ver 3Avis ISM MF120
[Avis/estim] PIV 2.4C garantie ou pas?[AVIS]Que pensez vous de la power color radeon 9800 pro 128 mb???
[AVIS/CONSEIL] Où acheter un pc portable pas cher (500€ max) ?[HS] Votre Avis Inside
[AVIS, EST] Combien pour un AMD1800+, Asus 4T4V... 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Le revoili les revoilou PereNoel Ze Best


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR