|
Auteur | Sujet : [AVIS] Nierle |
---|
haxel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:54:55 |
haxel Transactions (0) |
|
gilsyl Transactions (0) | ATTENTION j'ai commandé pour 372 euros de cd + dvd il y a 4 semaines à NIERLE ,j'ai reçu la moitié de la commande 5 jours après et depuis 4 semaines je leur adresse 2 courriers par jour et toujours pas de nouvelles. Une seul réponse NOUS SOMMES DEBORDE PAR LES COMMANDES NOUS NE POUVONS PAS VOUS REPONDRE AVANT 48 HEURES. sérieux ou pas serieux ????
--------------- gilles |
thenutskiller 1+1=3Transactions (1) | Bon, c'est pas la peine de poster 36 fois le même message... |
patnumber1 Transactions (0) | j'ai passé commande chez NIERLE aujourd'huis et je suis allé aussitot a la poste pour faire un virement a partir de mon compte CCP.J'espere que je vais recevoir mon colis d'ici une semaine. |
biostrike Transactions (0) | Perso, je vous conseillerai aussi digitalpromo (http://www.digitalpromo.co.uk). j'ai commandé des ritek lundi dernier je les ai reçu vendredi dernier...
|
TSO75 Transactions (0) | Qui livre en bout de chaine avec ces sociétés ? Chez Big Pocket c'est Chronopost, est-ce que c'est la même chose chez NIERLE ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | commande lundi 2 fevrier virement banquaire par BNP.net dans la foulée
|
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) | Perso, j'ai reçu ma commande après plus de huit jours (200?).
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | t'aurais du prendre les primeon dispo eux |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:53:54 |
walkman Transactions (0) |
Message édité par walkman le 10-02-2004 à 19:21:19 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | ouais bon ça je vous comprends les gars mais j'ai l'impression que depuis 10-7jours leur stock est mieu repertorié sur le site |
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) |
|
walkman Transactions (0) | >ilien83, T'as lu mon édit au dessus >arnaque. |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | g passe une commande chez eux --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
patnumber1 Transactions (0) | moi par contre 3 jours apres ma commande elle a été expédiée, je l'attends maintenant. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | c bon g recu ma commande
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
patnumber1 Transactions (0) | sisi, tu peux le savoir en allant sur le site et en rentrant sur ton compte. |
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) | Les 5 dvd manquants sont rentrés ce matin. Ca a l'air serieux même si au niveau communication, c'est pas tip-top.
|
pitpat692002 Transactions (0) | bonjour ,
|
bbc1 Transactions (0) | bonjour
|
haxel Transactions (0) |
|
bbc1 Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | Nierle
haxel Transactions (0) | Les Ritek sont bons en général mais les variations entre différents lots, surtout les overprinted, commencent à se faire sentir un peu partout.
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
haxel Transactions (0) |
|
bbc1 Transactions (0) | Confirmation de suite et livraison 1 semaine après. |
black_dragon Transactions (0) | Heu chez Nierle ca se passe comment le virement bancaire, parce qu'ils disent qu'il faut indiquer le n° de commande (désolé je fais jamais de virement)
Message édité par black_dragon le 14-02-2004 à 12:34:57 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | il te donne le n° de commande
bbc1 Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | paypal est un organisme très fiable de transactions banquaires. |
poete Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (2) | Salut Poete !
|
haxel Transactions (0) |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | tu sais, j ai fai quelques commandes avec Nierle deja... C est tres souvent coliposte qui merde.... |
haxel Transactions (0) |
|
xanack Transactions (3) | pour ma part :
|
Publicité | Posté le |