|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : attention a cdiscount |
ayabel Transactions (0) | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:26:27 |
djajouka Transactions (0) | Cdiscount est un des vpc avec lesquels il y a le plus de litige, c'est connu |
poupie Transactions (1) | te prend pas la tete renvoie le et utilise le delai de retractation de 7jours |
drdroopy Transactions (0) | Pour moi cdiscount c'est simple je n'y achete que des bricoles qui n'ont généralement pas besoin de SAV, qui ne valent pas trop de sous (au cas ou je ne les vois jamais) et dont je n'ai pas besoin avant plusieurs semaines...Si tu utilises le délai de retractation tu va devoir payer les frais de retour. |
praktish3 Transactions (0) | klr, pis si ils veulent tjrs rien savoir, l'arme ultime, tu fais péter LA "lettre en recommandé avec AR" et là, t'auras plus de probleme (fonctionne à 90%) et dis toi bien que jusque là, la loi ne protège que toi et pas cdiscount, c'est eux qui sont en tort.
|
qunqun Transactions (4) | Plus d'une dizaine de commande, du livre en passant par le DVD jusqu'au matos informatique.
Message édité par qunqun le 03-11-2006 à 01:24:12 |
Washi Transactions (0) | Personnelement j'ai eu de grosses difficultés avec un numérique, après 4 mois d'attente et surtout juste après une lettre en recommandé avec le soutien juridique d'une assiciation d'aide aux consommateurs (pour les citations des différents textes de loi), j'ai été remboursé dans la semaine qui suivie... Depuis, plus aucun achat sur ce site... A titre d'info! |
hadmagic_h Transactions (0) | Moi depuis le coup de pere-noel.fr j'ai peur des site web mdr donc je reste sur ldlc et rueducommerce |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
hadmagic_h Transactions (0) | Ba ta eu de la chance mais certain n'ont pas la meme |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 10:21:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nezTransactions (0) | moi j'ai eu plusieurs achats pas de soucis....
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
qunqun Transactions (4) | Le délai de 20 jours est présent chez BEAUCOUP de boutiques. Bon ok, beaucoup sont plus rapides.
Message édité par qunqun le 03-11-2006 à 10:43:09 |
Si il n y avait que des cas négatifs, ils auraient deja mis la clef sous la porte. Et je pense même que les cas sans problème sont largement majoritaire. --------------- #mais-chut |
damon19 peace and love.Transactions (0) | j ai commander souvent sur ce site et j ai jamais eux de pepin que ce soit au niveau informatique ou chaussure.
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 03-11-2006 à 11:14:54 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nezTransactions (0) |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
--------------- #mais-chut |
|
freejuga Transactions (18) |
|
|
|
lyes12 Transactions (0) | Déja eu un probléme avec CDDISCOUNT mais je ne peux rien faire ,
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | il existe déja un topic sur cdiscount... --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |