|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Tectro, tectro1, Poucy04 sont apparemment une seule et même personne.
Message cité 3 fois Message édité par hatron le 13-09-2008 à 14:17:30 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:36:59 |
marvinkiller Transactions (1) | J'ai eu affaire a Noz mais pas tectro...
--------------- Achats/Vente - Feed |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | je devais lui envoyer le paiement hier heureusement que j'ai vu une de tes réponses avant |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bien joué Hatron!!! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | c clair, ce malhonnete citoyen fais des siennes egalement sur noky et d'autres forums ou je l'ai reperer, faites bien attention |
samiji Transactions (26) | sous quel pseudo dans d'autres forums ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | il me semble ue c le meme, je vais jeter un oeil pour voir |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | oui ce sont les mêmes pseudos |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | idem sur noky tectro et tectro1
|
metalmatt Transactions (1) | suis victime, |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:27:59 |
koda59 Transactions (64) | il est connu sous acid52 acid52100 ... il est lié à bizid seed12 etc ...
Message cité 2 fois Message édité par koda59 le 15-08-2006 à 20:30:02 |
nantais Transactions (78) | bravo les gars de l'avoir demasqué
|
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | ouf!!!,on avait vu lui et moi pour une alimentation fortron,je n'ai pas voulu lui faire de virement et devait a la place lui faire un mandat des le lendemain ....mais je ne l'ai pas fait !!! ,j'ai sentit le coco
|
allerailleurs Transactions (38) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | plein de personnes ont fait affaire avec tectro sur noky : tout se passe bien au début et ensuite le piège se referme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
allerailleurs Transactions (38) | Je vous laisse mener votre enquête et ce tectro n'a pas l'air très net c'est sur, ce que je veux dire c'est que pour les autres il faut quand même faire attention de ne pas méler des innocents. |
danlsleep Transactions (5) | En attente d'une preuve d'envoi demain sinon... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | sinon tu portes plainte et tu attends de voir comment la justice résoudra le problème.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
danlsleep Transactions (5) | Non c'est sûr c'est pas le but |
allerailleurs Transactions (38) | J'espère que cette affaire ne prendra pas trop d'ampleur.
|
danlsleep Transactions (5) | Oui bon boulot les gars, demain j'en saurai plus pour ma part et je vous tiendrai au courant (qui sait...) |
koda59 Transactions (64) | Grosse précision importante ...
Message édité par koda59 le 15-08-2006 à 21:35:31 |
allerailleurs Transactions (38) | Oui il faut bien précisé ^^
Message édité par allerailleurs le 15-08-2006 à 21:35:31 |
koda59 Transactions (64) | oui et qui disent en public qu'il parte en vacances aussi
Message édité par koda59 le 15-08-2006 à 21:38:10 |
allerailleurs Transactions (38) | Oui je commence à comrpendre le système...et biensur pas de transactions plus importantes que 100 ou 200 euros, pour pas forcer les gens à porter plainte. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | là tu te gourres --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
allerailleurs Transactions (38) | A quel niveau? Sur le système ou le montant du préjudice par personne? |
metalmatt Transactions (1) | + de 200 ... |
allerailleurs Transactions (38) | De toute manière les mecs, il faut porter plainte, ca prend un peu de temps mais c'est le meilleur moyen d'arrêter ces types. |
zecrazytux Transactions (4) | 90 ça fais mal quand même, surtout quand on regarde la proportion avec les revenus |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il fut un temps où j'avais peur d'envoyer un chèque de 50 .... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
allerailleurs Transactions (38) |
|
zecrazytux Transactions (4) | wep mais j'ai été trop confiant. que des bonnes transactions jusqu'ici, et jusqua 65, pas que des petites pieces.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Arriverons nous a blacklister toutes les personnes du 52 ? |
Deathunter Transactions (0) | Et les modos, question IP ça donne quoi pour tectro1 ? |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
alpachicodagno Transactions (0) | Pour resumer rapidos le mode de fonctionnement de tectro1
|
koda59 Transactions (64) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |