|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] vetements DIA neuf a 50% |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ces vetements sont d origine DIA France (échange marchandise)sous emballage d origine, griffe dia étiquette d'origine , ce ne sont pas des fin de série, les vêtements sont sans défaut.
Message édité par paulambr le 22-12-2004 à 21:44:13 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 23:49:25 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | jsuis intéressé par des t shirts mais je voudrais des photos des modéles que tu proposes et pas en L? Le M taille grand ? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | sur paris ce serait possible? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La vente pro est interdite et escuse moi mais meme si c'est un echange marchandise ca reste tres douteux --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah suis pas pro et ya rien de douteux |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah je te crois mais 40 pieces sous blister a - 50 % ca laisse un doute pour les personnes ne te connaissant pas je pense..... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah on m as payé un service en marchandise voilà tout |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | sinon pour mes questions? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 00:14:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Paul : je dis pas l'inverse mais que tout le monde peut dire pareil demain je peux debarquer avec 10 000 jeans energie a 45 pce et dire qu on m'a echangé je le fais pas car c'est contre les regles c'est juste un principe --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | documents dispo pour les modos si necessaire |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En tous cas je ne t'agressais pas hein d'ailleurs si ta vente est tolerée je ferais la mienne lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | mes questions sont tjrs sans réponse. merci dy donner une réponse c cool |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | je met des tofs demain |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok c cool et c possible sur paris sinon pour voir et essayer et éventuellement ht. |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben jattends les tofs et jirais voir. mets les fotos dé ke tu peux. merci et bonne soirée |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | merci toi aussi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
buisnesman Transactions (0) | Aurais-tu des photos stp.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | et pour les photos? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah leves les yeux |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ??? elle ssont ou les fotos?? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | tu deconnes ou quoi ah ok je vois,c surprise surprise,tain j ai failli marcher.......................ah le con! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ???
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah oui en 1er page,t as IE? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | IE? et la je suis sur la premiére page non? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | dsl mé je ne vois rien moi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | http://site.voila.fr/paulambr2/images/2-picture1.jpg
Message édité par Cedxxxiv le 23-12-2004 à 01:56:15 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben la je les vois!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'attends tjs ton Mp moi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par paulambr le 23-12-2004 à 12:04:16 |
dogman93 Transactions (0) | ils taille large les t-shirt ??
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | preneur dun tee shirt bleu nuit avec écrit dia en jaune mais je mé du L normalement. jaimerais essayer si possible avant.Merci de me tenir o courant en mp |
Message édité par paulambr le 23-12-2004 à 21:39:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent Vends Vêtements Divers | Connaissez vous de bon sites ou l'on peut vendre des vetements a soit? |
[VDS] Matos info+ 17" + Ibead 256Mo + Vetements dont Jean Diesel neuf | Je cherche un site pour acheter des vêtements... |
Plus de sujets relatifs à : [vds] vetements DIA neuf a 50% |