|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matos info+ 17" + Ibead 256Mo + Vetements dont Jean Diesel neuf |
kingbaja Transactions (5) | [img]Alors je vends des vêtements tous neufs ou pourtez une fois uen 20aine de minutes pour les essayer et les montrer à ma copine. Ma cousine m'en a ramené bcp des USA mais certains ne me plaisent pas donc je les vends. Message édité par kingbaja le 14-07-2004 à 10:50:14 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:27:15 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | aucun des tes liens ne fonctionnent |
italie Transactions (0) | salut je peux etre interesser par des choses mais il y aucun lien qui marche aparement |
chaica Transactions (0) | Si les liens marchent, faut copier la ligne entière dans la barre de mozilla et c'est bon. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | tu pourrais reediter qd meme |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Mets un % à la place des espaces (forcément les espaces ça passent pas ) --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 29-06-2004 à 11:16:56 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah moi ça marche, il suffit de copier le lien EN ENTIER, le navigateur met par défaut un % à la place de l'espace.
Message édité par Kiriou le 29-06-2004 à 11:36:39 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | elles ont l'air un peu explosees pour des pompes portees deux fois |
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 29-06-2004 à 12:07:57 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:07:08 |
ptibonom Transactions (0) | kingbaja, j'ai édité ton post initial avec les 2 bonnes syntaxes (image ou url); attention, ce n'est pas % qu'il faut ajouter mais %20 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
kingbaja Transactions (5) | Non c la lumière ki reflète mal, non elles ont été porté deux fois mais languette dessus On voit mieux leur état sur la 2ème photo Message édité par kingbaja le 29-06-2004 à 12:55:00 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | up de soutient |
Remlerleretour Transactions (0) | T'as des truc sympa |
kingbaja Transactions (5) | Bah en fait, c des vetements k'on m'a ramené donc pas tous choisis te je vends ceux ke je ne veux pas mettre |
alpseb Transactions (13) | interssé& par le Jean XL a 30 ... |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Pour le jean-baggy Quicksilver, peux-tu me donner la longeur à l'entrejambe. |
kingbaja Transactions (5) | Alors là aucune idée, et il est a priori vendu |
kingbaja Transactions (5) | Le baggy Quicksilver vient de partir à 30, transaction parfaite, la vente continue |
Waldi Transactions (7) | Tu emsures combien stp ?
|
kingbaja Transactions (5) | JE te réponds ne MP mais tes prix sont vraiment trop bas |
Waldi Transactions (7) | Si je prends 3 à 4 truc tu peux bien faire une bonne remise pour moi non ? |
Waldi Transactions (7) | J'attends tjs ta réponse |
kingbaja Transactions (5) | Elle vient de partir
|
Waldi Transactions (7) | Si tes trucs me vont je pense que je prendrais au moins 3 trucs c pour ca que je t'ai proposé ce prix. |
kingbaja Transactions (5) | Eocute ca dépend ce ke tu prends mais tes requetes sont plus ke des réductions, c du quasi 50% Je t'ai répondu un MP mais si tu prends plusieurs, truc, je ferais clairement un effort, pas de souci |
Waldi Transactions (7) | Ne t'inquietes pas dans le pire des cas je prendrais au moins 2 trucs et les autres trucs ca dépend si ca me va. |
kingbaja Transactions (5) | J'ai répondu à ton MP |
alpseb Transactions (13) | pas de soucis a avoir, bonne transaction gars sérieux !
|
Waldi Transactions (7) |
kingbaja Transactions (5) | Non je lui ai vendu le jean Quicksilver à midi |
Waldi Transactions (7) | Il doit être grand alors pour prendre du XL |
alpseb Transactions (13) |
Waldi Transactions (7) |
|
kingbaja Transactions (5) | t'exagère, je t'ai aps trouvé si gros ke ca moi |
kingbaja Transactions (5) | Bon update du topic, pas mal de choses se sont vendues ds la joie et la bonne humeur |
kingbaja Transactions (5) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | lu --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell PowerEdge 4200, Ram... | [VDS][69] Flingue Airsoft Marui Tactical Master |
[VDS] TNT2 et aussi 64Mo SDRAM | [VDS] AthlonXP 1800, Graveur CD |
VDS 80e DELL Optiplex 233 mhz + ecran SONY 110es + scanner | [ESTIMATION] 2 pc complet + divers matos |
[VDS] [ECH] VENDU ! Pentium P4 3.06 ghz fsb 533 | [VDS] plein de matos 2 config |
[VDS] Téléphone portable SPVm1000 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos info+ 17" + Ibead 256Mo + Vetements dont Jean Diesel neuf |