Je vends ma Golf 7 GTE hybride rechargeable qui offre une puissance cumulée de 204Cv pour une consommation étonnante de seulement 1l/100km avec notre utilisation quotidienne.
C'est un modèle très bien équipé de base.
Nous avons rajouté en option la peinture noire nacrée, le Toit Ouvrant Electrique (TOE), le système de démarrage sans clé (Keyless) avec 2 clés fournies, et des jantes de 18 pouces Serron en 225x45x18.
L'entretien a toujours été réalisé chez VW Orvault chaque année, les rappels constructeurs ont tous été réalisés et toutes les mises à jour ont été faites (GPS, Système d'exploitation)
Véhicule en excellent état intérieur/extérieur. Les pneus michelin crossclimate + ont seulement 6000km.
La batterie se recharge sur une simple prise 220V (green up de préférence) via le chargeur fourni. Un câble T2/T2 pour charge rapide sur borne publique ou domestique est aussi fourni. Vous pouvez ainsi rouler une bonne quarantaine de kilomètres sans utiliser une seule goutte d'essence.
Véhicule de première main avec bon de commande à mon nom, toujours stationné en garage clos et sécurisé,lavé uniquement à l'eau .
Voiture éligible à la prime à la conversion de 1500€
Date de MEC, 12/6/2015
CT ok
Entretien sera fait pour la vente.
Prix : 20500€
Non fumeur
Crit'air 1 : 37g de co²/km
19000€ donc si vous êtes éligible .
Message édité par zeitoon le 30-05-2021 à 15:18:08
---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/