sebnec a écrit :
Argh, ça fait malheureusement trop loin.
Je recherche un ampli que je pourrais tester dans un premier temps car j'ai des soucis d'incompatibilité entre ma TV / projecteur et les amplis Marantz / Denon, donc je ne peux pas investir à l'aveugle sans savoir si ça va parfaitement fonctionner, hélas !
EDIT : A moins que tu acceptes une chose : que je l'achète, en payant bien entendu le transport via Mondial Relay (le plus économique), et que je puisse te le renvoyer si jamais cela ne fonctionnait pas (en payant bien entendu le retour). Mes tests seraient immédiats sitôt reçu, il y a des chances qu'avec du Yamaha cela fonctionne chez moi, et au pire tu perdrais une semaine environ sur ta vente.
Je sais que j'en demande peut-être un peu trop mais je désespère, cela fait deux amplis qui ne font pas l'affaire avec mon projo (Marantz et Denon, la même marque donc le même matos, j'aurais dû m'en douter). bis
EDIT 2 : Au pire, tu pourrais toujours me niquer si l'ampli ne faisait pas l'affaire chez moi en gardant l'argent et en refusant le retour du bébé !
EDIT 3 : Et si vraiment tu n'étais intéressé que par une vente, je mets une grosse option (je préfère le dire au cas où quelqu'un d'autre passait entre temps).
|