Bonjour,
Disposant d’une nouvelle auto je me sépare de l’ancienne. C’est une Volkswagen polo d’aout 1995, une 1.3l essence totalisant 161000 kms. Je m’en sépare au prix de 2100€ 1900€. Le contrôle technique est ok (08/01/08) et completement vierge.La voiture est : VENDUE - une 3 portes
- Dispose d’une alarme avec bipper (vous prévient via un porte clef si l’on tente de forcer votre auto est si vous vous trouvez dans la zone de rayonnement )
- Centralisation des 2 portes avant (pas du coffre)
- Jantes alu (manque les caches écrous)
- Autoradio CD Kenwood non MP3 / 4 enceintes
- Je dispose de 4 jantes tôle si vous le souhaitez et je donne également un filtre à huile et à essence neuf.
- 4 pneus neufs (les 2 pneus avant ont pas beaucoup roulé et les arrieres ont été changés et équilibrés le 09/01/08)
- J’ai noté que le témoin de frein à main s’allumait aléatoirement sur le tableau de bord, pas d’importance et aucune incidence d’âpres volkswagen.
Visible en seine et marne a 20 km de Paris à Noisiel (en allant vers Disney lorsque l’on vient de paris.
Pour l'instant non. J'ai publié les 1eres annonces avant hier soir (il n'y avait qu'une annonce sur HCFR) et j'ai recu hier 3 propositions de personnes intéréssées (dont un des types qui ma changé les pneus arrieres hier).
Donc je vais patienter avec ce prix fixe pour l'instant.