HTC Touch de juillet 2007 débloqué + facture Utilisé pendant 2 mois, dans sa boîte depuis Excellent étant Complet avec boîte, notices, housse, cables, écouteurs... Carte 1 Go Pas d'échanges Main propre uniquement sur Luxembourg voire Metz 210 € in => 199 € in Par virement
Pas du tout d'echange ? je suis sur Metz
un ptit echange contre un nokia 6110 navigator avec gps gratuit intégré ?
Heureusement que j'ai mis pas d'échanges >abs0lut57 : propose toujours comme t'es pas loin >n@sh : non merci
il est garantit jusqu'à quand?
2 ans donc juillet 2009
J'ai un Nokia E65 à proposer il est neuf
Non merci
franchement pas cher, bonne vente !
intéressé, mais WM5 ou 6 dessus? l'OS est en FR ? j'ai vu sur tes photos que c'est en anglais merci
Win Mobile 6 Pro Effectivement l'OS est en anglais Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ...
Pas d'envoi ????
Ben si 210 € in !
oops ....j'avais mal lu les photos ce sont celles du tient ?? tu n'es pas sur Marseille ???
Ouais ce sont les photos du mien, je ne suis plus sur Marseille mais tu me connais
échange contre blackberry pearl débloqué ?
si je t'envoi un chèque ....ça peut le faire ??
Je t'avous que je prefererais un virement car étant au Luxembourg, ça prend du temps et frais pour encaisser un chéque Français. >lagachette275 : non merci
virement ...je n'ai pas le temps ..... Tant pis bonne vente
OK tant pis
peux tu le mettre en français ?
Non, je pense pas qu'on puisse changer la langue de windows. Mais bon c'est de l'anglais pas du chinois quand même
199 € in !
180 sur metz cash?
drapal
Ben moi je suis toujours là avec mon chèque
Pour info (et pour aider la vente, surtout à ce prix), il est possible de le passer en français en faisant une mise à jour de la ROM (avec au besoin un cid-unlock)
...
190 € en main propre aujourd'hui ? edit : trop tard, je dois partir...
Tu peux vraiment pas par virement ? Ou alors Paypal + Frais ?
Merci !
super prix pour un super phone ! j'hallucine qu'il soit encore là ! C'est vraiment une bonne occaz', bonne vente !
Je n'ai pas paypal ..... si on avait opté pour l'option chèque ...tout serait déja fini
Ouais mais pour enciasser un cheque FR au Lux, y a des 10 € de frais
bah paypal aussi tu me diras le virement inter etat non plus c'est pas gratis