|
Auteur | Sujet : [vds].[69] vends coffret dvd starwars 30 euro |
---|
balaste Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par balaste le 07-06-2005 à 02:10:30 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 02:06:04 |
balaste Transactions (3) |
|
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alexbld Transactions (0) |
|
--------------- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour l'épisode diffusé hier, on peut voir Leïa qui parle à Luke de sa mère, elle était douce, très belle etc...
Message édité par mrpoisson le 07-06-2005 à 12:03:48 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu te charges de lui annoncer qu'en fait elle a été adoptée
Message édité par mrpoisson le 07-06-2005 à 12:24:52 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 12:20:24 |
--------------- |
--------------- |
gon165 Transactions (26) |
alexbld Transactions (0) |
|
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Dites, c'est pas le topic Star Wars ici, allez refaire la saga ailleurs. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sudiste Transactions (1) | Sage je serai --------------- |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | captain : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
ptitours Transactions (1) | allez voir la, si le gars que tu parles habite charly a cote de lyon, il a deja aranaque un gars d'une somme un peu plus importante |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | le notre habite a Meyzieu dept69 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as l'air énervé Captain
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Qu'est-ce que tu lui as conseillé? Une mise en demeure A/R? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c + soft mais ça peut devenir + intense... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je viens de l'avoir au téléphone par un circuit détourné Message édité par neototem le 11-06-2005 à 13:49:56 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je l'ai eu au tél hier après midi, je sais pas si le reseaux passait mal ou si il m'a volontairement raccroché au nez mais il a eu le temps de me dire qu'il allait sans occuper ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2005 à 16:55:33 j'espère que tu n'auras pas à utiliser le plan "Z" tout de même |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tiens moi au courant Captain |
balaste Transactions (3) | A = attaque à main armée
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | wataburer, |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Tu as des news neototem ? |
sudiste Transactions (1) | passer a l assault ,vous devriez ! --------------- |
neototem ça va passer !Transactions (5) | non pas depuis mon appel; je vais relancer demain |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | pinaise! les boules Message édité par fresnel1 le 16-06-2005 à 17:06:25 |
Message édité par sudiste le 16-06-2005 à 17:30:59 --------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de rester calme |
Publicité | Posté le |