|
Auteur | Sujet : [vds].[69] vends coffret dvd starwars 30 euro |
---|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 01:22:03 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je te refile ça ce soir |
sudiste Transactions (1) | pend le --------------- |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
sudiste Transactions (1) | ça fais du bruit et faut nettoyer ensuite la noyade dans le rhone non ? --------------- |
Irvine Assembleur mauditTransactions (1) | Prévenez un modérateur non ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je les previendrais ce soir, là , tout de suite , j'ai pas le temps de tout leur raconter dans un long MP |
balaste Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:13:51 |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Bon, me revoilà avec du temps devant moi ...
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2005 à 21:29:58 Date du dernier message : le 23-05-2005 à 10:57:39 j'crois qu'il ne passe plus par ici |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c ce que je pense : il est peut-être parti en vacances et tu lui as payé un demi-plein... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2005 à 21:31:43 c'est sur qu'avec 30 il est pas sous les tropiques mais bon ça fait toujours chier de se faire enfler |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Certes il ne reponds pas aux MP et il ne les lis meme pas. Message édité par Cap'tain Kaverne le 06-06-2005 à 21:49:41 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'aime moyennement le ton de cette intervention |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | C'est une affiare perso, HFR n'a rien a voir la dedans. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | oh mais on perds de temps a autre son sang froid, c'est une réaction plus humaine que celle d'arnaquer à tout va |
Dkiller Transactions (0) | Le plus simple tu vas le voir et tu lui demande ce qu'il se passe
|
|
|
Dkiller Transactions (0) |
justement, fais en profiter les autres |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | C'est vrai que ton pseudo inspire le respect |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2005 à 21:52:26
|
Dkiller Transactions (0) | On a déjà fait affaire nous deux
|
|
|
Dkiller Transactions (0) | Je sais plus mais je me souviens de la barrette, c'était le top à l'époque |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Je vends toujours le top
|
Dkiller Transactions (0) | Bon courage pour cette affaire |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | [quotemsg=5307960,73,13380n]Bon courage pour cette affaire [/quotemsg]
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2005 à 22:21:05 ça devrait suffir |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | et dire que je me disais "merde j'ai loupé ce coffret a 30in "
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par balaste le 07-06-2005 à 02:10:30 |
Publicité | Posté le |