|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]rien |
bandimax Transactions (45) | rien
Message édité par bandimax le 03-07-2015 à 08:15:05 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 08:35:47 |
nosens Transactions (39) | drap, facture ? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bandimax Transactions (45) | non je n ai pas de facture |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
bandimax Transactions (45) | effectivement je n avais pas lu ceci , mais si j ai bien compris je suis dans les clous |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) | hello...quelques petites info plz
--------------- Mes achats/ventes |
bandimax Transactions (45) | salut
|
Codroc Transactions (88) | Drap
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) |
bandimax Transactions (45) |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 13:27:31 |
bandimax Transactions (45) | Voilà |
junta128 Transactions (36) | coucou
|
junta128 Transactions (36) | ha ouos, j'avais pas vu que quelqu'un le prenait. sorry |
bandimax Transactions (45) | Aucun soucis , en espérant que tu trouve ton bonheur ... Pc disponible donc |
Codroc Transactions (88) | Je prend a ton prix si tu envoie en premier |
bandimax Transactions (45) | comment tu regles ensuite? je n ai jamais envoyer en premier , mais vu ton feedback , cela peut se faire si derriere tu envoie rapidement |
bandimax Transactions (45) | priorité quand meme a ceux qui paye en premier, surtout que ce n est pas ma premiere vente ici....3/4 vente ici mais un seul a laisser une evaluation , mais dans mes historique de message on peut les voir ? et quelque vente session jeu video. Message édité par bandimax le 18-06-2015 à 08:20:37 |
Codroc Transactions (88) | Paiement virement des réception |
bandimax Transactions (45) | sa marche pour moi
|
Codroc Transactions (88) | On passe en MP |
bandimax Transactions (45) | pc toujours en vente |
nosens Transactions (39) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bandimax Transactions (45) | bourges pour le main propre |
nosens Transactions (39) | ok dommage, merci --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Possible avoir le service tag ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bandimax Transactions (45) | biensur je te l envoie en mp entre midi et deux |
bandimax Transactions (45) | desole je ne suis pas rentrer a midi , a tout ceux qui m ont demander le service tag , je vous le donne vers 18h |
bandimax Transactions (45) | service date envoyé a ceux qui ont demander |
|
bandimax Transactions (45) | up |
|
bandimax Transactions (45) | up |
shadow08 Transactions (20) | toujours sous garantis ? possible de le remettre sous seven ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
bandimax Transactions (45) | je sais pas comment la garanti fonctionne mais en tapant le service tag , il est encore garanti 1 an.
Message édité par bandimax le 22-06-2015 à 14:54:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |