|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]RIEN ne pas fermer svp |
CptCook Transactions (107) | Reprise du message précédent : Message édité par CptCook le 20-01-2016 à 11:52:47 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:52:10 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | salut, n'ayant plus de paycay pour le moment je dirais que je ne suis pas interessé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CptCook Transactions (107) | Pas de soucis, bonne vente |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up & baisse a 200€ --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xymz Transactions (44) | Bonjour,
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | salut, la montre en elle meme est vraiment confortable et se laisse oublier
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xymz Transactions (44) | Merci pour la réponse, j'essaie de vendre ma iWatch pour tester autre chose. J'hésite avec celle là, même si c'est totalement différent |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP et little baisse à 190 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
barbiturik2 Transactions (86) | Quelle différence avec la pop ?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:10:45 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | la qualité generale du produit.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up et baisse a 180 euros --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up et baisse a 150 euros --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Norisano Transactions (51) | Je pourrai être intéressé (encore en réflexion) mais peu tu en doré plus sur l'état de la montre ? Année ? Merci d'avance |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je l'ai achetée l'an dernier neuve sur la baie. j'ai bien aimé la fonction alarme qui fait vibrer la montre a l'heure reglée (pour verifier l'heure de l'alarme il suffit de tappoter deux fois la montre et les aiguilles se placent a l'heure de l'alarme une a deux secondes et reviennent sur l'heure du moment) Aujourd'hui je me suis racheté une vrai montre (automatique) et du coup la withings est rangée. son etat est nickel Message édité par genghis77 le 21-04-2016 à 14:33:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Norisano Transactions (51) | Ok bah je garde ça dans un coin de ma tête ^^ |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pas de probleme mais elle serait plus utile a ton poignet --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Norisano Transactions (51) | J'avoue |
Norisano Transactions (51) | Bon bah il y a de trèèèèès forte chance pour que je te l'a prenne |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pas de soucis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
navet91 Transactions (262) | bon si encore temps je prend avec le bracelet --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Norisano Transactions (51) | Désistement pour ma part, montre un peu trop connecté pour l'utilisation que j'en ferai ^^ |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Montre vendue --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
navet91 Transactions (262) |
CptCook Transactions (107) | Content pour toi qu'elle soit partie ! Depuis le temps, et c'est vraiment une montre sympa. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Mise en vente d'une montre Steinhart --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |