|
Auteur | Sujet : [VDS]RIEN ne pas fermer svp |
---|
hance Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:11:39 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ouais j'ai mis la guitare en audio/video
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | guitare plus a vendre --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
marcopodo Transactions (242) | c'est encore dispo les 2? Si oui, je serai preneur des 2? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
genghis77 -_-'Transactions (42) | les 2?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 16:17:50 |
marcopodo Transactions (242) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah c'est dispo et pret a partir
marcopodo Transactions (242) | ok. J'attends ton rib en mp pour te faire le virement --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
genghis77 -_-'Transactions (42) | vente effectué... bon avec un super retard de ma part --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | mise à jour du topic et ajout de deux montres --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up
genghis77 -_-'Transactions (42) | chrono bund vendu depuis le temps --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ajout d'une Seiko 5717 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lokal Transactions (5) | hello, tu aurais d'autres photos de la 5717 ? genre plus macro, avec les défauts bien visible
--------------- Mon [Feed-back] |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Je te fais ça --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ajout d'un tiberius T8.1 (lanceur paintball) --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
genghis77 -_-'Transactions (42) | arf.. ah ouais crotte .
genghis77 -_-'Transactions (42) | Up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Up montre sur la baie pour trois jours Message édité par genghis77 le 19-01-2012 à 12:13:05 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Montre vendue sur la baie. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ajout d'un Xmax Yamaha --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Scooter vendu sur lbc Punaise 10min de parution l'annonce lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Ajout Montre Michel Herbelin Plongeuse 70's --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Phenom Transactions (106) | Et le prix ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
175 euros fdpout Message édité par genghis77 le 07-06-2014 à 14:27:27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
valpariso Transactions (200) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | grimpe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Bonjour
CptCook Transactions (107) | Salut,
Message édité par CptCook le 20-01-2016 à 11:52:47 |
Publicité | Posté le |