|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] topic en reconstruction, ne pas fermer |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | Bonjour à tous, Message édité par gorn nova le 11-10-2017 à 21:41:52 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2016 à 22:11:14 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | les millésimes n'existent plus depuis le depuis des années 2000. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | avec 24% de bonus ( |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | non ras, la seule fois ou j'ai eu un "souci" de radar de recul, c'est une feuille qui s'est collée sur le pare choc avant un jour de pluie --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui je connais bien, mon père a le même modèle et on en est très content quand il nous la prête (jute le radar qui déconne parfois) Du coup nécessairement la tienne m'intéresse Message édité par raph0ux le 28-07-2016 à 17:24:07 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2016 à 21:06:21 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | up, mise à jour du topic, baisse de prix et mise en vente de notre seconde voiture (golf plus 1.6 105 de 2011)
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Je t'échange la Passat contre un superbe Anaconda Full A... --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (49) | --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Super-voiture ;-) Je met un petit drap au cas où madame se décidé à changer de voiture ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | up des vœux de 2017 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Message édité le 04/01/2017 :
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | Salut oui toujours d'actualité Effectivement la formulation est ambiguë, je corrige --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | up et baisse des prix de vente
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Entretien standard jusqu'à 100000 puis passage en long life (30k/km ou 24 mois) La courroie est d'origine, d'après le livret d'entretien de la golf, c'est 210000km sans limite de temps (preco du chef d'atelier vw, ne pas dépasser 10 ans quand même) Zéro pannes, on va changer les pneus avant dans quelques jours et je vais faire contrôler le parallélisme (conseillé par vw à 150k) Pas vraiment un accident , mais travaux de carrosserie pour changer une aile et un phare rayés par une voiture qui a foiré une manœuvre Sinon ras.
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Ok
Message édité par chichi1er le 27-04-2017 à 21:00:54 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | VWgate : toutes les marques ont triché, c'est VW qui s'est fait pincer en premier, c'tout --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | Oui tu peux changer à la demande pour le longlife, l'huile est un peu plus chère mais tu es peinard plus longtemps. Pas de BT, juste l'autoradio rcd 210(cd et mp3) Les pneus arrière sont a 50% je dirais, je mesurerai la profondeur demain, ceux a l'avant sont fatigués et vont être changés (vente ou pas on roule tous les jours avec, et on ne joue pas avec les organes de sécurité Et pour le vwgate quasi tous les modèles sont concernés par la triche, la mise à jour des calculateurs est incluse dans l'entretien vw (ou peut être fait gratuitement en concession sur présentation de la carte grise ) Vu que c'est juste pour tricher aux tests pollution et que ça ne change rien au comportement moteur, j'avais prévu de laisser pisser et de laisser faire le concess à la prochaine visite
certains mécanos vont conseiller tous les 90k quand même ou 5 ans, le chef d'atelier de mon concess m'a dit que vw girouettait pas mal la dessus a cause d'abus de certains qui ont niqué leur moteur en bourrant à froid, laissant la voiture vivre dehors, etc A noter que les vieilles courroies sont en caoutchouc et toile, elles craquellent, sèchent et cassent même sans servir Les nouvelles générations sont dans des versions plus évoluées de caoutchouc, et sont renforcées au kevlar, bien plus résistantes et fiables, et moins chères que les chaînes de distribution. Globalement sur les moteurs récents, je fais confiance à vw et à mon chef d'atelier, 210k ou 10 ans c'est rassurant et c'est clairement une des raisons pour lesquelles on a choisi cette motorisation. Message édité par gorn nova le 28-04-2017 à 01:01:42 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | en auto réponse en guise de up : profondeur des rainures sur les pneus arriere : 4.6mm sur le témoin d'usure, 6mm au fond de la rainure --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | up, ajout de doubles terrains Magic the gathering --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
vijayforever Transactions (72) | Salut je pense que tu a oublié d ajouter les carte doubles terrains Magic à ton topic de vente Message édité par vijayforever le 31-07-2017 à 11:58:30 |
nikko2028777 Transactions (43) | Bah vi elles sont ou les cartes ? ^^ --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | oups j'avais mis à jour le topic mais pas le titre --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nikko2028777 Transactions (43) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] portable gamer Alienware M17x R5 garanti 15 mois sur site | [Vendu] G VARIO 14-140mm / F3.5-5.6 ASPH. / POWER O.I.S. Panasonic |
Vendu MSI GTX 670 OC | [vendu] Skin Dbrand Op3 |
[VENDU] Core i5 4570 / CM Asrock B85 pro4 / kit 8 go DDR3 | [VDS] Ecran Thunderbolt display NEUF |
plus rien | [VDS] Pocketbook inkpad 8 pouces liseuse 1600x1200 140 Euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] topic en reconstruction, ne pas fermer |