|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] portable gamer Alienware M17x R5 garanti 15 mois sur site |
lom79 Transactions (1) | Les 2 machines sont vendues.
Message édité par lom79 le 01-08-2016 à 18:21:58 |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 21:34:36 |
lom79 Transactions (1) | Montée de température.... baisse de prix : 850.
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
lom79 Transactions (1) | Salut,
|
lom79 Transactions (1) | 800 fdpin ca me va. Je ne sais pas encore combien me coûterait l'envoi, mais je me renseigne demain. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, moi je serai preneur à ton prix a 800€, soit un envoi en premier de ta part et paiement à réception ou bien une remise en main propre sur Paris, à partir de ce vendredi, jusqu'à Dimanche, après je pars --------------- What is done, is done. |
lom79 Transactions (1) |
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | ok parfait je prend pour 800 € fdpin
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | vu ton profil zéro je préfère passer par Paypal pour le paiement --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 23:51:19 |
lom79 Transactions (1) | Ok. Je comprends. J'ai aussi un tapis func neuf et un casque gamer haut de gamme (beyerdynamic MMX 300). Ca peut t'intéresser ? |
lom79 Transactions (1) | Pour le paiement je t'envoie l'adresse PayPal en MP ? |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | non j'ai déjà ce qu'il faut pour le reste merci --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
lom79 Transactions (1) | Disons que ca m'arrange pas tellement avec leurs frais de 27€ en plus de l'envoi pour moi.
|
lom79 Transactions (1) |
|
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
lom79 Transactions (1) | J'ai bien vu ton feed. Mais même PayPal ne me rassure pas non plus avec tout ce qu'on entend dessus.
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | bah on reste sur paypal alors quand je dis que je prend c'est definitif ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
keeepc Papy cool !!!Transactions (7) | Bonjour,
|
lom79 Transactions (1) | Je suis pas loin de Pontarlier dans le 25. Oui il est sous win 10 mais j'ai une image d'origine en win 8 que je peux restaurer selon le besoin. |
keeepc Papy cool !!!Transactions (7) | Si nous trouvons un accord, je suis pour faire une remise en main propre, le plus aisé pour moi c'est l'aéroport de Bâle-Mulhouse, ou celui de Genève éventuellement ... |
lom79 Transactions (1) |
|
keeepc Papy cool !!!Transactions (7) | ok tiens moi informé, je te prie ... |
keeepc Papy cool !!!Transactions (7) | UP! |
lom79 Transactions (1) | La transaction est faite. Le mien est vendu. J'ai celui de mon frère à vendre. Je t'ai répondu sur ton topic. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
lom79 Transactions (1) | Je transmets les questions et te redis. |
lom79 Transactions (1) | Etat cosmétique impeccable. Comme neuf. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci de ta réponse, je tâche de voir combien je peux vendre mon ultrabook medion et je reviens vers toi --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
davinator Transactions (1) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Pour ma part je laisse, je vais chercher quelque chose d'un peu moins gamer --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
lom79 Transactions (1) |
|
lom79 Transactions (1) | D'ailleurs je corrige la config disques :
|
lom79 Transactions (1) |
|
davinator Transactions (1) |
lom79 Transactions (1) |
|
davinator Transactions (1) | Trouvé près de chez moi. Message édité par davinator le 23-07-2016 à 00:14:04 |
jasback Transactions (15) |
lom79 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu MSI GTX 670 OC | [vendu] Skin Dbrand Op3 |
[VENDU] Core i5 4570 / CM Asrock B85 pro4 / kit 8 go DDR3 | [VDS] Ecran Thunderbolt display NEUF |
plus rien | [VDS] Pocketbook inkpad 8 pouces liseuse 1600x1200 140 Euros |
[VENDU] i5-3470 (1155) | [VDS] Iphone 5S 16 giga Gris Sideral |
[VENDU] Canon 24-105 L IS USM F/4 à réparer | (VDS) petit pc depannage 100out très négociable. |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] portable gamer Alienware M17x R5 garanti 15 mois sur site |