non pas 250 minimun sans les frais de port,e je suis pret a faire un effort si tu prend lesfrasi de porta ta charge,car le transport faut qu'ils soit fait par UPS car trop gros pour la poste voila bye a+
pourquoi ? le fait de mettre en garde te depasse ? je n ai averti aucun modo juste dit que ya des regles et qu elles sont pour tout le monde .
non c'est juste que j'ai l'impression que tu es sur cette section uniquement pour dire "72H" ce n'est pas le probleme d'appeller les modo ou pas car dtf ils feront leurs job ...
au fait ce n'est pas la peine d'enlever le header du source de ton site, ca se vois gros comme une maison dans une plaine qu'il est fait avec frontpage.
Pour ta gouverne je suis sur toute les section et je previens gentillement . Si tu as un soucis avec ça ou que tu as passé un mauvais week end ça me regarde pas !
bon moi je passe juste car c'est mon topic alor faite moi pas de mal !!!!lol ,appart ca personne ne parle de ma moto mais tous le monde up pour rien ,bon c'est pas grave bye a+