|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS)(69) pocket bike boostée |
vxb170 Transactions (0) | Donc je vend un pocket piste,Haut moteur et echapement compétition PBR,carbu 17.5+pipe(non monter) + heut moteur et échapement d'origine livré avec ,les carénage ont quelle rayure et la bulle et casser mais c'est aps ca qui coute bien chére(6) donc voila elle monte a environ 90km ,jen veut 300 sur la région lyonnais car jai aps de moyen pour me déplacer et c'est quand meme asser lour voila bye a+ |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 20:23:02 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
vxb170 Transactions (0) | foxclan 15 c'est meme pas le prix des piéces performance,tu dois aps conaitre ce que c'est excatement,y frein a disque AV et AR ,......... donc fait une propale serieuse,si vente rapide je suis pret a descendre a 250 en mains propres |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je suis intéressé masi aucune info sur al pocket les pièce c bien masi si otut est rayé c pas cool
--------------- Topicon ! |
vxb170 Transactions (0) | jai pas mon numérique,en rayure sa a froté un peu sur le reservoir et sur l'arriere de la coque avec une ptit fissure en dessos de la selle,au pire je peut le réparé dés que je rentre de vacance,tu veut avoir quoi d'autre comme renseignement ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben c'est surtout les toff l'important
Message édité par foxclan le 07-07-2005 à 21:42:05 --------------- Topicon ! |
vxb170 Transactions (0) | envoie moi ton adresse en mp et je t'envoi une photo que javais avant |
vxb170 Transactions (0) | elle doit avoir au moins 20Km ,elle a 1 ans,je peut lmaisser el coup circuit j'oubliais avec |
vxb170 Transactions (0) | le seul truc de ces bécanes c'est faut faire souvent la pression des pneus car sa se dégonfle trop vite ce'st normal ce'tdes tubeless,e parlant de ca j'ai des tubelless alu a donner avec au cas ou |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 21:44:02 |
vxb170 Transactions (0) | ben elle a juste froter un peu sur le reservoir a gauche,frotter un peu a l'arriere avec une ptite fissure de rien et la bulle qui et fendu en 2 suite a un transport dans la voiture,les rayure sont du a une roue arriére qui a fini sur le dos(mais javais pas les carénage avannt monter) appart ca ele et comme ca |
vxb170 Transactions (0) | si tu et sur lyon tu peut passer la voir et au pire faire un ptit éssai |
vxb170 Transactions (0) | ta pas besoinde rouler comme moi !! lol ,on va doucement quand on connais pas et si tu l'éssais sur le périphe faut rouler a donf ! mdr |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'en ai deja fait je tourne assez vite avec mais BOn je penche TROP donc la route arrière décroche donc ... veux pas faire pareil ptdr
vxb170 Transactions (0) | moi je tourne dans la caserne ou je bosse,a la piste de carte a st laurent ou vers st exup |
vxb170 Transactions (0) | comme je te dis je suis pret a la laisser a 250 car y en a pour pas mal chere de piéces et elle et nickel appart quelque rayure |
vxb170 Transactions (0) | y a la bécane+les piéces d'origine+un carbu+coupe circuit(a brancher)+valve alu anodisé(a monter)+un peu de mélange ! |
vxb170 Transactions (0) | je la vend car je voulais l'ofrir a mon fréro pour c'ets 13 ans mais vu qu'il et plus fou que moi ma mere veut aps !! et il a deja sont 80YZ |
vxb170 Transactions (0) | ben il a deja catonner mon 240BETA trial , c'ets un psychopate mon frére |
vxb170 Transactions (0) | moi jaime bien els cross le quad mais la je suis sur le buggy en ce moment ,je vasi ressortir le mien vuq ue je suis en vacance la semaine prochaine |
vxb170 Transactions (0) | je pense que deja je suis aps vache a 250 car il y en pas pour le double sans compter les bricole que je donne avec |
vxb170 Transactions (0) | ben c'est bientot la prime a l'emploi !! |
vxb170 Transactions (0) | a ouai peut etre je sais aps moi je suis militaire |
vxb170 Transactions (0) | sa serais bien quelle part rapidement sa me fera de la place |
vxb170 Transactions (0) | jvai partir donc si intéréssé envoi un mp,je suis aps sur lyon pendant une semaine mais je serais dispo sur le net un ptit peu vu que je prend mon modem avec moi voila |
vxb170 Transactions (0) | up pour la nuit |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je susi aps spécialement pressé --------------- Topicon ! |
vxb170 Transactions (0) | oki pas de probléme mais je psen que pour se prix je préfére la poser en déco sur ma télé,bye a+ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |