Je crois si on achete en allemagne, il faut que la voiture passe deja le CT en france, apres il faut un acte de vente legal, puis il faut envoyer le "Fahrzeugbrief" allemand au siege social francais de la marque de la voiture, pour qu'ils te fournissent un certificat sur la nature du vehicule pour pouvoir acheter sa carte grise et assurer le vehicule.
enfin corrigez moi si j'ai tort, mais si je me souviens bien j'avais fait comme ca ilya 7 mois pour la mienne.
Au niveau des prix, ca depond, mais on peut trouver des sacrées affaires, perso jai achete une Opel Omega Break 3.0l de 1996 pour 35000 frs ilya 7 mois.
mais faut pas se tromper, ton prix reste tres bas, puisqu'une XSI a 10000... bah a part d'avoir de la chance, on tombe a 80% sur une caisse pourrite, dans un etat douteux puis c'est connu que les allemands roulent pas a 90 sur leurs autoroutes
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2003 à 15:18:43