Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[VDS] peugeot 306 xsi de 1994 - 19.000 F

n°2249565
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:48:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paul_piche a écrit :


 
bon ben voilà! :sol: :sol:  :sol:  :D  


 
mais ... ça doit consommer nom de diou ?? [:splinter]  
 
sincèrement ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 17:48:37  profilanswer
 

n°2249572
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:49:33  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
T'es incompréhensible, ça veut dire quoi "tu connais toi"...Et ensuite pourquoi "koi kes ki a" :pt1cable: ???
N'importe quoi, t'es complètement à la masse toi. :lol:  


 
Je suis simplement heureux que tu sois sur Lyon près de notre ami prêt à lui prêter un appareil photo :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2249573
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:50:09  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Bah pour moi, c'est la voiture de jeune par excellence mais après peut être pas pour toi...Pis c'est pas une affirmation, dans ce genre de phrase, ça n'engage que celui qui la dit :o  
 
@+


 
ben elle vaut encore assez chere pour une voiture de jeune :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2249851
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 19:11:03  profilanswer
 

ben oui ça consomme dans les 12 litres... mais bon c'est normal...! :)

n°2251414
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 07:51:49  profilanswer
 

up op!

n°2251463
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-05-2003 à 08:35:56  profilanswer
 

jluc a écrit :

le 2l 115 ch de chez vw, c'est un moteur de tracteur pas de gti (poussoirs hydrauliques etc...)
la plus drôle : la polo vieille caisse de 90/91 avec le gt40 compresseur, essayez un freinage sur le mouillé !
la plus sympa et moins frime : la golf 3 vr6 avec des vrais amortos (cher) et le logo remplacé par des lapins qui s'en......
 
finalement la 306 c'est plus simple à entretenir  
allez  :bounce:  
 
un actionnaire psa koâ
 
 


 
Golf GTI : OK
Polo G40 (GT G40 de son vrai nom) : 115ch, 750 kg. 150ch après préparation du compresseur (www.g40g60.com). Ca explose quasiment tout ce qui roule avec son rapport poids/puissance phénoménal. Avantage : ca fait pas du tout jackiste ça ressemble à une bête Polo coupé (hormis les jantes BBS en 13" et le compteur à 240). Par contre c'est sur que'en tenue de route/freinage  :whistle:  
Golf VR6  :Une bouze aspetisée ultra-lourde. Enfin c'est bien pour faire de l'autoroute... Pas pour se faire plaisir... (là vaut mieux une Golf GTI G60, série d'avant donc mais ça fait ultra-jacky contrairement à sa petite soeur Polo G40).
306 XSi : Ouais correct et d'entretien aisé, bonne caisse mais pas très fun (dans mon quartier c'est plutôt les vieux que les jeunes qui ont ça, je parle de la 306 en général, pas de la XSi bien sur !)). Bon compromis en tout cas. Enfin c'est incomparable avec les 3 précédentes (faudrait prendre une S16 pour avoir un rapport poinds/puissance comparable mais sa boîte est aml étagée).
 
Enfin pour la nouvelle Megane je la trouve très jolie en coupé (équipée du 2L Turbo elle devrait être correcte en perf :D ). Par contre elle a le pb de toutes les caisses récentes elle est trop lourde (sécurité passive inside oblige).
 
Pour finir bonne occaz cette petite 306 XSi ;)

n°2251531
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:05:08  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Golf GTI : OK
Polo G40 (GT G40 de son vrai nom) : 115ch, 750 kg. 150ch après préparation du compresseur (www.g40g60.com). Ca explose quasiment tout ce qui roule avec son rapport poids/puissance phénoménal. Avantage : ca fait pas du tout jackiste ça ressemble à une bête Polo coupé (hormis les jantes BBS en 13" et le compteur à 240). Par contre c'est sur que'en tenue de route/freinage  :whistle:  
Golf VR6  :Une bouze aspetisée ultra-lourde. Enfin c'est bien pour faire de l'autoroute... Pas pour se faire plaisir... (là vaut mieux une Golf GTI G60, série d'avant donc mais ça fait ultra-jacky contrairement à sa petite soeur Polo G40).
306 XSi : Ouais correct et d'entretien aisé, bonne caisse mais pas très fun (dans mon quartier c'est plutôt les vieux que les jeunes qui ont ça, je parle de la 306 en général, pas de la XSi bien sur !)). Bon compromis en tout cas. Enfin c'est incomparable avec les 3 précédentes (faudrait prendre une S16 pour avoir un rapport poinds/puissance comparable mais sa boîte est aml étagée).
 
Enfin pour la nouvelle Megane je la trouve très jolie en coupé (équipée du 2L Turbo elle devrait être correcte en perf :D ). Par contre elle a le pb de toutes les caisses récentes elle est trop lourde (sécurité passive inside oblige).
 
Pour finir bonne occaz cette petite 306 XSi ;)


 
 
ca cai vré!!! :)

n°2251533
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:05:54  profilanswer
 

paul_piche a écrit :

ben oui ça consomme dans les 12 litres... mais bon c'est normal...! :)


 
urp [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2251536
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:07:32  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Golf GTI : OK
Polo G40 (GT G40 de son vrai nom) : 115ch, 750 kg. 150ch après préparation du compresseur (www.g40g60.com). Ca explose quasiment tout ce qui roule avec son rapport poids/puissance phénoménal. Avantage : ca fait pas du tout jackiste ça ressemble à une bête Polo coupé (hormis les jantes BBS en 13" et le compteur à 240). Par contre c'est sur que'en tenue de route/freinage  :whistle:  
Golf VR6  :Une bouze aspetisée ultra-lourde. Enfin c'est bien pour faire de l'autoroute... Pas pour se faire plaisir... (là vaut mieux une Golf GTI G60, série d'avant donc mais ça fait ultra-jacky contrairement à sa petite soeur Polo G40).
306 XSi : Ouais correct et d'entretien aisé, bonne caisse mais pas très fun (dans mon quartier c'est plutôt les vieux que les jeunes qui ont ça, je parle de la 306 en général, pas de la XSi bien sur !)). Bon compromis en tout cas. Enfin c'est incomparable avec les 3 précédentes (faudrait prendre une S16 pour avoir un rapport poinds/puissance comparable mais sa boîte est aml étagée).
 
Enfin pour la nouvelle Megane je la trouve très jolie en coupé (équipée du 2L Turbo elle devrait être correcte en perf :D ). Par contre elle a le pb de toutes les caisses récentes elle est trop lourde (sécurité passive inside oblige).
 
Pour finir bonne occaz cette petite 306 XSi ;)


 
Dis donc, combien de multis tu as paul piche ? :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2251537
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 23-05-2003 à 09:08:46  profilanswer
 

et la 309 gti 16 S, n'a-telle pas un rapport poids/puissance correct avec l'avantage d'une tenue de route pour pilote (réglée survireuse d'origine...)
pour la vr6, je parlais de la serie 3 comme la g60 (la moche koâ), 2.8l + un boitier qui va bien et la barre des 200 ch est dépassée en toute discrétion
 
nan la xsi c'est bien pour s'amuser sans risque
les assurances vous assaisonneront moins que la 16S
achetez !


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 09:08:46  profilanswer
 

n°2251541
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:09:29  profilanswer
 

moi qui doit 60km tout les jours 40km de route dégagé et 20 dans Paris aux heures de bouchons, c'est pas un peu chaud pour la conso ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2251555
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-05-2003 à 09:15:37  profilanswer
 

tu me la laisses à crédit ?????
 
 
 :whistle:  
 
sinon c'est clair que le prix est pas cher ...
 
 
elle a les enceintes JBL à l'arriere ???


Message édité par djalex le 23-05-2003 à 09:16:06

---------------
------------------------------------------
n°2251557
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 23-05-2003 à 09:15:53  profilanswer
 

compte 9l/100 sur les 40 km et 11/12 sur paris (accélérations périph pour s'extraire de la gangue des embouteillages), c'est ce que faisait le 1905cm3 sur ma zx volcane il y a bien longtemps
la 306 est un poil plus lourde mais on peut supposer qu'il y a eu des progrès sur l'injection


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°2251658
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:44:37  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Dis donc, combien de multis tu as paul piche ? :D


 
mais pas de multi à la fin...! zut!!! :) :) y'a un paul_piche et c'est tout...! le seul l'unique proprio de la 306...  :lol:  :lol:  :hello:  
 

n°2251663
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:46:12  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

moi qui doit 60km tout les jours 40km de route dégagé et 20 dans Paris aux heures de bouchons, c'est pas un peu chaud pour la conso ?


 
bof c'est une "sportive" donc rien d'etonnant faut s'y faire (c'est pa un mazout quoi!!) :D :D

n°2251670
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:47:33  profilanswer
 

djalex a écrit :

tu me la laisses à crédit ?????
 
 
 :whistle:  
 
sinon c'est clair que le prix est pas cher ...
 
 
elle a les enceintes JBL à l'arriere ???


 
à crédit...? pourquoi pas moi je m'en fout ça dépends combien tu verses bla bla bla...!
 
des enceintes JBL à l'arrière...? moi j'en sais rien on les reconnait comment...? elle sont sur la plage arrière et on une forme bizarre (c'est pas tout rond si tu veux) mais semblent etre d'origine.

n°2251926
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-05-2003 à 11:17:26  profilanswer
 

jluc a écrit :

et la 309 gti 16 S, n'a-telle pas un rapport poids/puissance correct avec l'avantage d'une tenue de route pour pilote (réglée survireuse d'origine...)
pour la vr6, je parlais de la serie 3 comme la g60 (la moche koâ), 2.8l + un boitier qui va bien et la barre des 200 ch est dépassée en toute discrétion
 


 
Ben le pb de la 309 GTI16S c'est que c'est un moteur atmo donc tu peux pas gagner grand chose alors que la G60 a un compresseur (tu gagnes facilement 40-50 ch avec une preparation puce/poulie et une puce par rapport a l'origine). Mais d'origine tu as raison :jap: et c'est vrai que le comportement routier de la 309 est plus agreable.
 
Concernant la G60 elle n'a pas existé en série 3 mais uniquement en série 2. En série 3 c'est la VR6 qui l'a remplacé (moteur 2.8 V6 atmo au lieu du 1.8 compréssé de la G60, d'ou le même pb que la 309 : bien d'origine mais pas grand chose de possible en préparation).
 
Personnelement ma favorite reste quand meme la Polo G40 :  
1.3L
compresseur G40
moins de 800 kg
115 ch d'origine, 150 avec prépa puce/poulie
5 CV fiscaux :D (assurance dérisoire)
0 à 100 en moins de 8 sec (d'origine)
moins de 8L/100 de conso (même en s'exitant).
un look banal (voire moche !)
Probleme : il y en a eu peu de produites donc dur a trouver.
 
En résumé la voiture efficace, pas chiante, peu couteuse et très performante.
 
up pour la 306XSi ;)

n°2251945
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:23:27  profilanswer
 

jluc a écrit :

compte 9l/100 sur les 40 km et 11/12 sur paris (accélérations périph pour s'extraire de la gangue des embouteillages), c'est ce que faisait le 1905cm3 sur ma zx volcane il y a bien longtemps
la 306 est un poil plus lourde mais on peut supposer qu'il y a eu des progrès sur l'injection


 
elle date de quand ta zx ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2251952
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:24:39  profilanswer
 

paul_piche a écrit :


 
à crédit...? pourquoi pas moi je m'en fout ça dépends combien tu verses bla bla bla...!
 
des enceintes JBL à l'arrière...? moi j'en sais rien on les reconnait comment...? elle sont sur la plage arrière et on une forme bizarre (c'est pas tout rond si tu veux) mais semblent etre d'origine.


 
yerf, tu fais crédit ?? [:splinter]  
 
 :sol:  
 
alors sinon ou est le monsieur pour les photos ?
 
et si je suis de paris , comment on ferait pour la transaction :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2251959
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:26:07  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Ben le pb de la 309 GTI16S c'est que c'est un moteur atmo donc tu peux pas gagner grand chose alors que la G60 a un compresseur (tu gagnes facilement 40-50 ch avec une preparation puce/poulie et une puce par rapport a l'origine). Mais d'origine tu as raison :jap: et c'est vrai que le comportement routier de la 309 est plus agreable.
 
Concernant la G60 elle n'a pas existé en série 3 mais uniquement en série 2. En série 3 c'est la VR6 qui l'a remplacé (moteur 2.8 V6 atmo au lieu du 1.8 compréssé de la G60, d'ou le même pb que la 309 : bien d'origine mais pas grand chose de possible en préparation).
 
Personnelement ma favorite reste quand meme la Polo G40 :  
1.3L
compresseur G40
moins de 800 kg
115 ch d'origine, 150 avec prépa puce/poulie
5 CV fiscaux :D (assurance dérisoire)
0 à 100 en moins de 8 sec (d'origine)
moins de 8L/100 de conso (même en s'exitant).
un look banal (voire moche !)
Probleme : il y en a eu peu de produites donc dur a trouver.
 
En résumé la voiture efficace, pas chiante, peu couteuse et très performante.
 
up pour la 306XSi ;)


 
 [:splinter] 115ch pour une 1.3 ??
 
combien qu'elle coute cette caisse ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2252003
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 11:35:58  answer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
 [:splinter] 115ch pour une 1.3 ??
 
combien qu'elle coute cette caisse ?


 
En allemagne, on en trouve partout, et a partir de 100 ?, ces voitures ne valent plus rien, tout comme les Corrado G60...
si tu veux des voitures pas chéres et que tu est pret a te deplacer; www.mobile.de (desole pour le spam et l'allemand)
 
sinon paul_piche, c dommage que tu habites si loin, je cherche justement  une ptite 306 en ce moment, puisqu'il y'a ma voiture qui me servait pour aller au travail ma lacher ilya 2 jours, et je me retouve avec ma caisse du weekend, qui me bouffe en essence.


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2003 à 11:37:02
n°2252125
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:01:53  profilanswer
 

bof ça dépends de ce qu'on appelle crédit...!
pour les photos je vois ça normalement ce soir donc en ligne ce week end ou lundi. :hello:
 
pour l'éloignement moi ça ne me derrange pas moindres, on peut toujours s'arranger. ou on passe par la poste...! :lol:

n°2252149
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:07:48  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


 
En allemagne, on en trouve partout, et a partir de 100 €, ces voitures ne valent plus rien, tout comme les Corrado G60...
si tu veux des voitures pas chéres et que tu est pret a te deplacer; www.mobile.de (desole pour le spam et l'allemand)
 
sinon paul_piche, c dommage que tu habites si loin, je cherche justement  une ptite 306 en ce moment, puisqu'il y'a ma voiture qui me servait pour aller au travail ma lacher ilya 2 jours, et je me retouve avec ma caisse du weekend, qui me bouffe en essence.


 
http://www.geocities.com/gsbellew/G40.jpg
 
ah d'accord  [:splinter]  
 
quels équipements équipent les équipements de série ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2252153
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:08:26  profilanswer
 

paul_piche a écrit :

bof ça dépends de ce qu'on appelle crédit...!
pour les photos je vois ça normalement ce soir donc en ligne ce week end ou lundi. :hello:
 
pour l'éloignement moi ça ne me derrange pas moindres, on peut toujours s'arranger. ou on passe par la poste...! :lol:


 
Lyon/paris , c'est loing [:meganne]  
surtout qu'il faudrait que je voye la caisse avant [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2252155
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:08:43  profilanswer
 

ouaah , je comprends rien à l'allemand :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2252414
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 13:52:39  answer
 

-Tinost@r- a écrit :

ouaah , je comprends rien à l'allemand :/


qu'est ce que tu voudrais savoir?
dis moi ce que tu comprends pas, je pourrais tjs te traduire.

n°2252449
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 14:06:27  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


qu'est ce que tu voudrais savoir?
dis moi ce que tu comprends pas, je pourrais tjs te traduire.


 
en fait, le menu à gauche déjà :)
 
mais sinon, j'essaie de le traduire avec Babelfish mais ça donne un melange fou [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2252452
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 14:07:24  profilanswer
 

Attends, c'est un site d'enchere n'est-ce pas ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2252465
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 14:12:28  profilanswer
 

up tjs a vendre!!!

n°2252477
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-05-2003 à 14:17:59  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

ouaah , je comprends rien à l'allemand :/


 
Si tu veux une présentation rapide des Polo G40 tu peux aller là :  
 
http://www.autoweb-france.com/inde [...] &essai=158
 
Sinon t'as le site du seul préparateur français : www.g40g60.com
 
il y a aussi des liens vers d'autres sites sur ce dernier.
 
PS : Après préparation c'est 150ch qu'elle fait :D (et on peut faire encore mieux mais ça devient moins fiable  :whistle: )
PS2 : Désolé pour la pollution et  [:karochky] pour la 306

n°2252489
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-05-2003 à 14:22:22  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


 
En allemagne, on en trouve partout, et a partir de 100 ?, ces voitures ne valent plus rien, tout comme les Corrado G60...
si tu veux des voitures pas chéres et que tu est pret a te deplacer; www.mobile.de (desole pour le spam et l'allemand)


 
En allemagne les vendeurs de voitures d'occaz ont le droit de bricoler le compteur donc tu sais pas combien elle a en vrai. 2nd problemes les Polo G40 allemandes ont la puce soudée sur le boitier électronique et pas clipé comme sur les française. Et enfin dernier truc faut la faire passer aux mines (pas donné). Mais sinon c'est vrai qu'il y a de bons prix là-bas  :jap: (on en trouve beaucoup au Portugal aussi ;) )
En France il faut compter 30.000 FRF pour une G40 en bon état (type 3) et 20-25000 FRF pour une type2. Faut éviter aussi les dernières qui sont catalysées.
A+

n°2252491
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 14:23:28  answer
 

non non, les prix sont fixes, mais parfois il faut bien regarder, puisqu'ils vendent aussi des piéces separées (genre moteur, cadre...) ou des voitures accidentées.
 
sinon jte fais une liste avec les mots les plus courants:
 
Pkw suchen : Recherche de Voitures
Wohnmobile & -wagen suchen : Recherche de Camping Cars  
Motorräder suchen : Recherche de Motos
Lkw & Nutzfahr-zeuge suchen :  Recherche d'utilitaires et Camions
Ersatzteile suchen : Piéces detachés
eMail-Suchauftrag : Service de recherche de vehicule personalisé
Parkplatz : Parking (  :??: )
Händlersuche : Recherche de Garages/Vendeurs
 
le plus simple tu cliques sur "SUCHEN":
 
ta alors une page avec comme titre sur fond orange Suche nach Pkw
et la tu choisis tes critéres de recherche:
Marke      Modell  Marque/Modele
Preis von:  bis:  Prix Situé entre .. ..
Kilometer von:   bis:  Kilométrage entre .. ..
Kategorie   style du vehicule (cab, break(Kombi) etc)
Farbe  Couleur du vehicule
Land  Pays ou le vehicule est en vente
Sortiert nach   Résultats rangées par ...
Erstzulassung von:  bis:   premiere Immatriculation
Leistung:  Puissance
Kraftstoffart  Type de Carburant
Anzahl der Türen  Nbre de portes
Eingabedatum  Date de l'annonce
 
je suis tt a fait d'accord avec Karochky il faut faire gaffe, et l'allemagne est pas le seul pays moins cher :)
 
et up pour la 306 :D


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2003 à 14:55:55
n°2252510
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-05-2003 à 14:36:24  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

non non, les prix sont fixe, mais parfois il faut bien regarder, puisqu'ils vendent aussi des piéces separées (genre moteur, cadre...) ou des voitures accidentées.
 
sinon jte fais une liste avec les mots les plus courants:
 
et up pour la 306 :D


 
C'est sympa pour Tinostar ça ;)
 
C'est vrai qu'il faut faire gaffe, j'ai un ami qui avait acheté une pièce moteur sur eBay et comme il parle pas allemand il avait utilisé un traducteur automatique. C'était pas cher mais il y avait une raison, avec le traducteur il avait pas compris la phrase : "peu servir à caler un meuble vu l'état" :D
 
et up pour la 306  :whistle:

n°2252549
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 23-05-2003 à 14:55:53  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
elle date de quand ta zx ?


une des premières de 1991 (tableau bord gainé plus classe qu'après, non cata bien sûr, injection améliorée par rapport à la bosch des 205 et 309 gti)
je dois encore avoir le cahier dans lequel je notais les conso  :pt1cable: d'où les chiffres vus plus
vendue en 1993 avec environ 30000 km/an pour une zx td
 
allez up  
et ht donc une injection essence avant qu'il n'y ait plus que des turbos mazout avec lesquels vous ne connaitrez pas le plaisir d'entendre le rupteur couper l'injection vers 7000 tours!
 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°2252558
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 14:59:24  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
En allemagne les vendeurs de voitures d'occaz ont le droit de bricoler le compteur donc tu sais pas combien elle a en vrai. 2nd problemes les Polo G40 allemandes ont la puce soudée sur le boitier électronique et pas clipé comme sur les française. Et enfin dernier truc faut la faire passer aux mines (pas donné). Mais sinon c'est vrai qu'il y a de bons prix là-bas  :jap: (on en trouve beaucoup au Portugal aussi ;) )
En France il faut compter 30.000 FRF pour une G40 en bon état (type 3) et 20-25000 FRF pour une type2. Faut éviter aussi les dernières qui sont catalysées.
A+


 
une question je vais paraitre con mais bon :/ :
 
c'est quoi le service des mines ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2252559
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 14:59:30  profilanswer
 

:lol:

n°2252564
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:00:52  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

non non, les prix sont fixes, mais parfois il faut bien regarder, puisqu'ils vendent aussi des piéces separées (genre moteur, cadre...) ou des voitures accidentées.
 
sinon jte fais une liste avec les mots les plus courants:
 
Pkw suchen : Recherche de Voitures
Wohnmobile & -wagen suchen : Recherche de Camping Cars  
Motorräder suchen : Recherche de Motos
Lkw & Nutzfahr-zeuge suchen :  Recherche d'utilitaires et Camions
Ersatzteile suchen : Piéces detachés
eMail-Suchauftrag : Service de recherche de vehicule personalisé
Parkplatz : Parking (  :??: )
Händlersuche : Recherche de Garages/Vendeurs
 
le plus simple tu cliques sur "SUCHEN":
 
ta alors une page avec comme titre sur fond orange Suche nach Pkw
et la tu choisis tes critéres de recherche:
Marke      Modell  Marque/Modele
Preis von:  bis:  Prix Situé entre .. ..
Kilometer von:   bis:  Kilométrage entre .. ..
Kategorie   style du vehicule (cab, break(Kombi) etc)
Farbe  Couleur du vehicule
Land  Pays ou le vehicule est en vente
Sortiert nach   Résultats rangées par ...
Erstzulassung von:  bis:   premiere Immatriculation
Leistung:  Puissance
Kraftstoffart  Type de Carburant
Anzahl der Türen  Nbre de portes
Eingabedatum  Date de l'annonce
 
je suis tt a fait d'accord avec Karochky il faut faire gaffe, et l'allemagne est pas le seul pays moins cher :)
 
et up pour la 306 :D


 
urp ...  [:splinter]  
 
mais attends ...
 
http://babelfish.altavista.com/bab [...] 8981528%26
 
y a la XSI à 10 000 boules  [:splinter]  [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2252565
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:01:16  profilanswer
 

question aussi pour moi c'est normal de trouver des calibra a meme pas 1000 euros...? (ma voiture préférée que j'avais avant et que j'ai cassée)
 
bonnes affaires ou pas..?
 
tinost@r > interessé par la 306 ou pas...? :lol: :)
 

n°2252566
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:02:06  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
urp ...  [:splinter]  
 
mais attends ...
 
http://babelfish.altavista.com/bab [...] 8981528%26
 
y a la XSI à 10 000 boules  [:splinter]  [:splinter]


 
bon ben non alors... :(

n°2252570
-tinost@r-
Revers coupé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:03:11  profilanswer
 

mais attends , c'est des voitures sans moteur ou quoi ?? [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2252573
paul_piche

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:04:42  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

mais attends , c'est des voitures sans moteur ou quoi ?? [:splinter]  


 
moi y'en a un en tout cas! :)
 
et la mienne est plus jolie!  :whistle: ca c'est vrai!  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] RP UltraPortable PIII 750, 256 Mo, 20 Go MAJ 775? VENDU[VDS Paris/RP] Thermaltake Crystal Orb (ventirad pour VGA)
[VDS] Portable 3310[VDS] Fiat BRAVO 1,9 TD100 -4700? new prix- Photos IN ! VENDU !
[VDS] Ecran 15 "[VDS] Panasonic GD87
[VDS] 2 x 256 Mo DDR PC2100 tourne en CAS 2-2-2-5[VDS] PIII 1ghz
[VDS] DVD-RW Pioneer 4.7Go[VDS] KT7-RAID 50 Euros
Plus de sujets relatifs à : [VDS] peugeot 306 xsi de 1994 - 19.000 F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR