Suite à l'achat d'une montre d'un montant conséquent (Omega Speedmaster Professional), je vends quelques unes de mes montres pour financer la bête.
- Orient Titanium: montre automatique avec date. Vendue avec le bracelet cuir sur les photos ainsi que le bracelet en titane d'origine. Etat excellent. La particularité de cette montre est qu'elle a une table logarithmique sur le contour du cadran, ce qui permet de faire des calculs très rapidement (même système que la règle à calculs d'autrefois). Je donne avec le papier expliquant son fonctionnement. 42mm de diamètre.Orient n'est pas connu en France, c'est une manufacture japonaise de très bonne qualité. Comme Seiko, elle produit ses propres mouvements (ce qui n'est pas le cas de la plupart des marques de montre).
Prix: 100
Tous les prix sont hors frais de port, possibilité d'échange sur la région parisienne, sinon 8 de frais de port (Colissimo Small).
J'accepte les chèques et éventuellement paypal.
Pour plus d'informations ou d'autres photos, MP.
PS: une montre avec mouvement automatique n'a pas de pile, elle se remonte avec le mouvement du poignet pendant la journée. Vous n'aurez donc jamais à acheter de pile, par contre la précision de la montre est moins bonne: en gros +-15 secondes par jour pour mes montres.