|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Zen Neeon 2 (2 GO) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bonjour
Message édité par flounche le 17-09-2008 à 20:35:36 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:25:43 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | up --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | youhou --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | euheuh --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | youpla --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | yup baisse de prix 60 €uros --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | up --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 13:19:55 |
el-geek Transactions (0) | photo en etat de marche ? ta un feed ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | euh...photo en etat de marche ? tu veux dire quoi par la?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
el-geek Transactions (0) | Bonsoir , photo en etat de marche sa veut dire une photo avec le mp4 allumé merci |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah d'accord mais en fait c'est pas un lecteur mp4, c'est un lecteur mp3, si t'est toujours interesse je peux prendre une photo --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
el-geek Transactions (0) | ah c'est un lecteur mp3 , bon pas grave je peut avoir une tof |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ok j'en ferais une dans la soiree --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
el-geek Transactions (0) | ok a demain bonne nuit |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
stinger33 Transactions (28) | échange contre YP-Z5 1Go état neuf boite, tout sa, écouteurs d'origine jamais utilisé? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah desole je suis pas trop interesse par l'echange ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
el-geek Transactions (0) | propal a 20 fdp in |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | t'habite ou ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
stinger33 Transactions (28) | tu la utilisé beaucoup? combien de cycle de recharge approximativement? et tien-t-il encore bien la charge? |
el-geek Transactions (0) | toulouse t'en aura pour 4€ de fdp en lettre max |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Je l'ai utilise regulierement pendant 5 ou 6 mois, j'ai du le recharger peut etre 1 fois toutes les semaine, et il tient tres bien la charge ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
petitpolak Transactions (1) | je le prend à ton prix --> MP |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ok ça marche ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
el-geek Transactions (0) | fait chier ... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | pas assez rapide ^^
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |