|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] figurines CDZ, cartes magic, matos tennis |
toupourri Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par toupourri le 21-10-2005 à 19:14:35 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:47:19 |
toupourri Transactions (0) |
paradise974 Transactions (12) | propal à 100 euros pour le lot de cartes magic |
|
paradise974 Transactions (12) |
|
toupourri Transactions (0) | pas la cote lotus noir, mais celle de magicville, qui est certes un poil trop chere.... mais deja plus realiste... et il y a facilement plus de 1000 cartes.... Message édité par toupourri le 17-01-2005 à 19:44:18 |
|
toupourri Transactions (0) | Je vends des magic depuis pres de 10 ans, et j'ai recu deux mp de personnes me disant que tu etais tres drole avec tes 100.....
Message édité par toupourri le 17-01-2005 à 23:06:44 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 23:43:15 |
Dfoisafoir Transactions (0) | Bonjour --------------- Mon feed-back |
|
Dfoisafoir Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | dés ques j'ai des sous je te previens mais c'est pour dans longtemps sachant que je vais partir au ski... |
Dfoisafoir Transactions (0) | Pourrais-tu détailler ton lot de pièces? Pour la St Valentin, ma copine m'a offert un Alpha. Il manque juste une jambière. --------------- Mon feed-back |
--------------- Mon Feed |
Dfoisafoir Transactions (0) | Je vais attendre encore un peu, mais je devrais pouvoir te prendre le Phoenix 2. --------------- Mon feed-back |
toupourri Transactions (0) | Bah tu m'as l'air bien sympa et puis tu seras peut-etre amené a me prendre d'autres figurines....... --------------- Mon Feed |
|
Dfoisafoir Transactions (0) |
toupourri Transactions (0) | Cool |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ca fait bcp a sortir pour les cartes magic --------------- Mon topic d'achat/vente |
toupourri Transactions (0) | Tu m'en demandes combien? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | pfff, chai pas, a toi de voir, ca fait combien de temps ke c'est en vente ?
--------------- Mon topic d'achat/vente |
toupourri Transactions (0) | Un bon moment, mais je ne suis pas pressé
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ca vo le coup pour 280 mais c'est juste ke c'est 280 koi, c'est pas ta faute
--------------- Mon topic d'achat/vente |
generique Transactions (13) | carte magic à l'unité ? si oui et si tu as 2 dragons shiva et 4 boules fulgurante ça m'intéresse grandement ^^ |
coheix63 Transactions (2) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |