|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek 6600 GT AGP 8X + Jeux |
lezardkingdom Transactions (0) | Bonjour
Message édité par lezardkingdom le 07-01-2005 à 15:31:04 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:30:38 |
ptibonom Transactions (0) | salut,
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
lezardkingdom Transactions (0) | Merci de ton accueuil et de tes conseils ptitbonom
Message édité par lezardkingdom le 07-01-2005 à 15:58:48 |
bprodgraphics Transactions (0) | Bienvenue sur HFR Lezardkingdom |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bienvenue sur le forum et bonne vente excelente carte --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ptibonom Transactions (0) | j'en conclue que tu es parisien ?
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
urgences Transactions (1) | je propose 170 euros sur paris. |
lezardkingdom Transactions (0) | Non désolé je suis du nord et je prefere envoyer par la poste vu que je n'ai pas de moyen de locomotion
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | 190 sur paris |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:15:33 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | dsl po vu que tt pas sur paris |
DrWatson _@''Transactions (1) | combien de mémoire |
ptibonom Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Je suis preneur à 180 fdpin.
|
theboss3475 Transactions (351) | je prends a 200 euros fdpin.
|
daltonn Transactions (0) | salut,
|
theboss3475 Transactions (351) | dans la mesure ou il veut vendre a 209 fdpin je vois pas ou est le probleme moi puisque la propal la + haute etait 180.moi j ai propose 200.
|
gourouman Transactions (3) | 200 in également pour ma part si desistement Message édité par gourouman le 07-01-2005 à 17:43:05 |
daltonn Transactions (0) |
Message édité par daltonn le 07-01-2005 à 17:52:48 |
lezardkingdom Transactions (0) | Rebonsoir, je suis d'accord pour la vendre a 209 comme le prix indiqué au départ mais par contre, j'ai oublié de préciser que je n'ai plus la boite.
|
daltonn Transactions (0) | ca m'embeterais si la boite est necessaire en cas de sav, quelqun sait ca? sinon c'est pas un drame. |
theboss3475 Transactions (351) | pas de soucis.de plus comme il n a plus la boite je retire ma proposition |
theboss3475 Transactions (351) | disons que pour le sav sur les 3 fois ou j ai eu affaire a des sav pour carte graph les 3 fois on m a demande la boite et la carte sans les accessoires |
lezardkingdom Transactions (0) | Je peux écrire a yourland micro des ce soir en esperant avoir une réponse rapidement si tu le désires.
|
theboss3475 Transactions (351) | je pense que les 2 sont possibles.mais si sur ce coup on te la demande ben t es marron |
lezardkingdom Transactions (0) | J'écris de suite a yourland dans ce cas, en esperant avoir une réponse rapide sinon je leur téléphonerais en fin de soirée demain si j'ai le temps avant la fermeture.
|
theboss3475 Transactions (351) | de toute facon c ezt pour daltonn
|
daltonn Transactions (0) | du coup, theboss3475 me lance le big doute spa bon pour les affaires ca
|
lezardkingdom Transactions (0) | Up pour les propositions alors ( je donnerai tout de même la réponse de yourland ) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Toujours intéressé à 180 fdpin après qui de droit. |
cyberjack Transactions (3) | on en est ou des propales en fin de compte ?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Un petit récpitulatif dans l'ordre :
|
paradise974 Transactions (12) | J'ai eu affaire au SAV de yourland pour ma 6800 et ils m'ont pas demandé la boîte
--------------- Mon feedback |
lezardkingdom Transactions (0) | Petit up pour la soirée en esperant un acheteur a 209 car la carte est vraiment comme neuve |
lezardkingdom Transactions (0) | up du dernier espoir apres je vous embete plus |
theboss3475 Transactions (351) | comme j ai pas envie de prendre un enorme risque pour le sav ,je te propose 180 euros fdpin et c est mon unique propal.
|
jncjnc Transactions (6) | Je propose 180 fdpin sans les jeux. Je pense que tu serais gagnant en les vendant à part, même si tu n'es pas censé le faire. |
lezardkingdom Transactions (0) | les jeux sont dans des pochettes plastifiés impossible de les revendre après
|
shoobeedoo Transactions (22) | Tu habites ou dans le nord je serai peut-être intéressé en main propre |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Un petit bienvenue encore mais aucune propale de ma part.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |