|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Climatiseur mobile "split" H&B neuf (suite à commande double) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par missiontomars99 le 27-07-2006 à 09:08:54 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 03:13:36 |
ryo .Transactions (0) |
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
lenghh Transactions (0) | il faut percer le mur pour mettre le moteur à l'exterieur? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | pas forcement, tu peux le mettre sur un balcon ou un rebord de fenetre, les fixations necessaires sont fournies (cf le pda dans le lien du constructeur que j'ai mis dans l'annonce)
|
lenghh Transactions (0) | ok si je perce pas j'ai un cable qui se promène alors et je ne peux plus fermet ma fenetre
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | en meme temps si tu laisses juste entrouverte ta fenetre, grace à la puissance de la clim, l'air qui rentre est bien inferieur à celui refroidit par le climatiseur. (420 m³ / heure ca fait quand meme 210 m² par heure pour une hauteur sous plafond de 2m, soit en gros 50 m² en 1/4 d'heure fenetre entrouverte...).
|
lenghh Transactions (0) | ouais bah c'est ça le probleme et puis j'aime bien les choses bien faites donc la fenetre a moitié ouverte... |
ryo .Transactions (0) |
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
???
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 13:10:07 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Mais nan le compresseur s'arrete de faire du froid quand la temperateur indiquer sur l'ecran lcd est afficher. Moi sur la mienne ca marche comme ca, je la regle a 24°C et quand la T° de la piece atteint 24 elle se coupe. Message édité par TonTonZonZon le 27-07-2006 à 16:06:20 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | donc on est bien d'accord, si on met 32°, l'appareil se coupe lorsque la t° de la piece atteint 32.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) |
Message édité par TonTonZonZon le 27-07-2006 à 16:15:18 |
lenghh Transactions (0) | +1
|
wardal68 Transactions (4) |
Message édité par wardal68 le 27-07-2006 à 16:34:21 |
fishton Transactions (36) | La facture est à ton nom ? ou c'est de l'abus de bien social |
ryo .Transactions (0) |
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bon alors pour repondre dans l'ordre :
|
fishton Transactions (36) | donc c'est la société qui le vend ? et pas toi personnellement |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | non, c'est moi qui l'ai récuperé car la gérante est partie en vacance hier.
Message cité 1 fois Message édité par missiontomars99 le 28-07-2006 à 08:11:59 |
lenghh Transactions (0) | pas la peine de tester ça chauffe pas ce n'est pas parce que c'est marqué 16 à 32 que ça chauffe.
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bon, je suis parti en we et à peine revenu, |
energiez Transactions (10) | Seul les pompes a chaleur penvent faire du froid / chaud. A 500, on a pas une pompe a chaleur |
bonenza Transactions (74) | missiontomars99 si c'était réversible ca se serait, pas la peine d'essayer. |
lenghh Transactions (0) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon là ça frise le ridicule, on ferme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Graveur DVD portable, Dalle 15,4" mat | [VDS] Thinkpad X60 - Dual core 1.66 GHz |
(VDS) windows xp home version boite neuf 80(BAISSE PRIX)vendu | [VDS] 2x36Go U320 SCSI 15000RPM |
[VDS][Paris] Boîtier Coolermaster Wavemaster Noir Box [Vendu]. | Probleme suite achat en ligne |
[VDS/ECH] SPV C500 | [VDS][RP] lecteur dvd pioneer DV-360 20eur |
[VDS] soundblaster audigy 4 ,1* 512 pc3200 samsung | [VDS] Graveur externe SAMSUNG DVD+-/RW SE-W162 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Climatiseur mobile "split" H&B neuf (suite à commande double) |