|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes Magic |
mimette_ Transactions (0) | Cartes Magic
Message édité par mimette_ le 17-06-2004 à 12:06:59 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:32:06 |
boudje Transactions (15) | Les jeux en boite sont des jeux de rôle, pas de plateau?
|
mimette_ Transactions (0) | Les battletech sont des jeux de plateaux par contre Stormbringer est un jeu de rôle dans le monde d'Elric (d'après les bouquins de Moorcock).
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
boudje Transactions (15) | Merci de tes précisions. N'étant pas fan de science fiction futuriste, je ne suis pas intéressé par Battletech.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Nephilim, quelle edition? Quel etat?
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Nephilim, quelle edition? Quel etat?
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pareil pour Nephilim : quelle édition?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | roooh mimette maintenant les jeux de rôles du siècle dernier --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mimette_ Transactions (0) | beh non, koi ?
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 15:07:33 |
mimette_ Transactions (0) | --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
boudje Transactions (15) | Si ca intéresse éventuellement des collectionneurs, je dois avoir des cartes magic datant de l'époque des Darks, ou juste après, donc édition anglaises, et francaise à bords noirs.
|
mimette_ Transactions (0) | je dois d'abord référencé toutes mes cartes pour voir si tu me fais concurrence --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) |
mimette_ Transactions (0) | si qqun est interessé par mes cartes magic, qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais !!!!!
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) |
|
mimette_ Transactions (0) | dsc c discussions ?
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Justement, la carte est chère (cote 4? sur magic-ville, pour une commune ).
|
mimette_ Transactions (0) | ok merci, si tu peux mestimer les autres ce serai cool.
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | A vrai dire, pour les autres, il y a www.magic-ville.com/fr pour ça
Message édité par Fred999 le 23-04-2003 à 16:46:12 |
mimette_ Transactions (0) | ca c clair, et je ny comprend rien en magic, je sais pas du tout comment les classer, lesquelles sont de quelles édition, autant te dire que c du chinois, et mime n'a pas le temps de s'en occuper ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Rapidement : |
mimette_ Transactions (0) | c clair !
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Comme tu veux, je ne suis pas à quelques jours près
|
mimette_ Transactions (0) | plus de foudres ni d'elfes, par contre les hersage faut que je regarde --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Pas d'souci!
|
mimette_ Transactions (0) | Je viens de mettre en ligne une partie de mes alliance.
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | mimette, pour mon p'tit lot, ça donne quoi? |
mimette_ Transactions (0) | ayé jai mis en ligne mes 4e édtition --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |