|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes Magic- elles encombrent mon sac de sport |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | salut, je vends toutes mes cartes Magic 250?
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 00:33:58 |
nayluge Transactions (0) | pourquoi tu vas pas les vendre à Jussieu le samedi matin t'en tireras moins c sur koi ke ça peut monter vite si t'as de bonnes cartes ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Effectivement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nayluge Transactions (0) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | c'est juste qu'avec une femme enceinte et une petite fille (18 mois) j'ai pas le temps de monter a l'oeuf cube pour vendre de la carte.
--------------- www.astrowars.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | je peux aussi faire un/des echange(s) contre du matos informatique recent --------------- www.astrowars.com |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | t'etais deja au courant!!! fais pas l'etonne meme si tu n'y es pour rien...du moins c'est ce qu'elle m'a dit
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | |
nayluge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 19:48:25 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | bien evidement il ne s'agit ni d'un sac plein de rare, ni de terrains...
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | je crois que j'ai une vingtaine de double terrains + quelques speciaux (mine d'urzas, ceux qui arrivent en jeu engages mais qui donne 1 mana parmi deux couleurs , etc...)
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | 250?, glups
|
cooltwan Transactions (15) | seigneurs de l'atlantide ? |
wizard31 Transactions (2) | 50? le tout |
mimette_ Transactions (0) | pour info, jai vendu mes magics pour 150 euros, y'en avai a peu pres 300.
|
jolly Transactions (0) | le pb c que sans savoir ce que c'est ... Message édité par jolly le 10-02-2003 à 20:59:34 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben avec seulement 8 cartes tu peux pas jouer!
|
Bacillus Transactions (0) | moi je te fais la liste, je les vends et on fait 50/50 |
The Grosminet ...Transactions (1) | moi je veux bien te les acheter pour 200 euros , pour t'en debarasser. C'est risqué je sais pas sur koi je vais tomber, donc pas plus . Si tu veux : MP --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | tu m'en achetes dis? allez s'il te plait, c'est pour les bonnes oeuvres de la paroisse |
Bacillus Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ok, il te suffira de les vendre pour 715? et ça fera 65/35 |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | je m'y colle ce WE.
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | je te fais une reponse en MP la semaine prochaine |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | bon, je m'y suis mis...je les ai triees
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | bon elles sont triees et elles attendent preneur!
wizard31 Transactions (2) | A combien alors tu vends ? |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | pour tous les autres a 250? mais pour toi je fais un prix special :
|
wizard31 Transactions (2) | Trop cher pour moi, j'attendrais |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben wizard, on peut remettre a la mode le blister meme en occaz
|
wizard31 Transactions (2) | Ouaip, éventuellement ...
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | precise....
wizard31 Transactions (2) | Ben tout = tout |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |