|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Billet à destination de Sao Paulo |
Mayweed Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par Mayweed le 27-05-2004 à 02:22:47 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 02:09:38 |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Je suis peut-être intéressé, quel est ton prix? Message édité par grosse_pomme le 27-05-2004 à 02:16:18 |
Mayweed Transactions (0) | J'aimerais 600 pour ce vol allez-retour. (pour plus de détails sur le vol : mayweed8@hotmail.com ou msn) |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
Message édité par grosse_pomme le 28-05-2004 à 09:50:04 |
Mayweed Transactions (0) | quel est ton budget ? |
|
Mayweed Transactions (0) | Fais moi une proposition je te dirais ce que je peux faire... Je dois de toute façon le revendre, je ne veux pas perdre mon argent vu que je suis aussi max short budget =] |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
Message édité par sansdraps le 27-05-2004 à 13:16:57 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | c'est pour une ou deux personnes? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 17:11:33 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | je viens de relire le premier post... une personne oki... |
brainbugs Transactions (42) |
|
Mayweed Transactions (0) | on billet n'est pas remboursable car je l'ai eu à un tarif très avantageux, c'est la conditions de vente de Air France malhreusement... C'est bien pour une seule personne et c'est vrai que c'est hors saison, mais tout celà vous le savez déjà... Mon billet sera transmissible |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Mayweed Transactions (0) | y a assurance avec la carte GOLD or je n'ai pas payé avec une carte GOLD donc pas d'annulation possible... |
megadez Transactions (1) | mmm on peut changer les dates? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Mayweed Transactions (0) | Parmi toutes vos questions celle concernant la revente et la transmission de mon billet était très pertinante et ma mis la puce à l'oreille (un doute quoi!?)... Et donc j'ai vérifié et je ne peux pas revendre mon billet |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
Mayweed Transactions (0) | Ce genre de réponses de m'interesse pas... Merci de poster seulement si vous avez des solutions.
|
--------------- Topicon ! |
|
ptibonom Transactions (0) | siouplait, pas trop de HS dans un topic divers, quand même ... |
|
ptibonom Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | j'me tâte ... |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |