|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P3 1ghz EB sur mb bipro + 512 rdram pc800 ECC + CG quad (màj) |
calombric Transactions (0) | PRIX 200 FDPIN comme ça vous pourrez dire c'est cher ou c'est pas cher
Message édité par calombric le 16-06-2004 à 13:27:38 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:46:42 |
calombric Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | la carte mère c'est ramBus ou SDRam ? elle est au format ATX (surtout les connecteurs arrière)
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
Message édité par calombric le 27-05-2004 à 10:40:44 |
ptibonom Transactions (0) | tu ne saurais pas dire quel est le chipset par hasard ? (histoire de savoir s'il accepte tualatin et coppermine ou juste les coppermine).
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Il y a un ou deux processeurs?...
|
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:43:02 |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
calombric Transactions (0) | Sinon tu active et désactive tout ce que tu veux.
|
ptibonom Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Salut l'ami : combien ton 1 GHz EB en MP ce soir ? |
calombric Transactions (0) | |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | No pb la forme sans koi ? |
|
|
calombric Transactions (0) | UP du soir |
|
ptibonom Transactions (0) | je retire ma propal. |
gor123 Transactions (17) | une photos ?
|
|
calombric Transactions (0) | Les photos sont prises dans le boitier (c'est le pc dont je me sers actuellement)
|
el barbudos Transactions (0) | salut,
Message édité par el barbudos le 28-05-2004 à 12:10:43 |
calombric Transactions (0) | Non il faut le second VRM pour un second proco. Le VRM c'est la régulation de l'alim du proco.
Message édité par calombric le 28-05-2004 à 12:32:01 |
|
el barbudos Transactions (0) | ah c'est dommage pour le VRM
|
calombric Transactions (0) | Je me doute, et si je l'avais je le vendrais mais je l'ai pas et je vais pas l'acheter pour ça |
|
gor123 Transactions (17) | erf sans le vrm, la cm meme avec du u160 et dla rambus (en encore dla rambus, impossible devolue apres) nest plus tres interressante pour moi
|
|
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | avec un prix qui te semble correct ca marcherait mieux... meme si c un peu cher au moins il y aura une base... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
calombric Transactions (0) | Maintenant il y a un prix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Tout vendu :) | [VDS] PC portable ACER Centrino1.3 / 512Mo / 15" / dvd-RW / Wifi |
[VDS] fini | [VDS]Platine K7 Yamaha kx 330(baisse de prix) |
[VDS] Barettes SDRam / Alims dont 300W avec ventilo 12x12 | [VDS] Intel Pentium 4 2.6C HyperThreading |
[VDS]Sagem MyX-5 débloqué sur Paris. | [VDS] Jantes Golf IV 5 trous (195/65/15) |
[VDS] Pentium 4 2.8 C neuf (jamais tourné) ---- VENDU | [VDS] Carte mère Elite, Celeron 633, boitier mini ATX et modem 56K |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P3 1ghz EB sur mb bipro + 512 rdram pc800 ECC + CG quad (màj) |