|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]___DREMEL multipro qusi neuf (3 mois) peu utiliser + flex + outil |
elixx Transactions (0) | Voilà, je vends mon DREMEL multipro quasi neuf (utiliser à tout casser 20 minutes) avec facture d'achat, flexible, plein d'outils, la boite, notice etc.... Valeur acheté : 110? le dremel, 45? d'outils et 60? le flexible... soit 215? au total....
Message édité par elixx le 08-12-2002 à 20:33:48 |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 20:02:08 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | 10? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Linstit Transactions (13) | 15 ?
|
elixx Transactions (0) | Bon, pour tous les lourdos.... je n'aurais qu'un seul mot... |
Linstit Transactions (13) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | 16euros ? --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
liseye Hein ?Transactions (0) |
--------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | <--- fait ce que tu veux mais sans moi |
Linstit Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 00:24:31 |
liseye Hein ?Transactions (0) | je traite pas les gezns de cons dsl
|
liseye Hein ?Transactions (0) | moi j'ai pas besoin du dremel...que tu reste --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 175? c 25% de moins que le neuf... et c bcp comme reduc vu le temps que ça a tourné.... |
elixx Transactions (0) | Lu Juicy.... merci de me défencdre
Message édité par elixx le 08-12-2002 à 20:10:00 |
elixx Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Proposer 10 ou 15 ?, à mon avis c'est de l'humour, de la dérision, voire une manière de upper. Donc répondre par des insultes, c'est vraiment un comportement de M**** |
liseye Hein ?Transactions (0) |
elixx Transactions (0) | Désolé de ne pas l'avoir prix à la rigolade.... mais c'est tout le temps la même chose... de la à me traiter de gros con... Enfin bon, tu fais ce que tu veux, et pour la prochaine fois, je ne monterais pas la mayo aussi vite... c tout... c réglé, c'est pas la peine de remettre une couche
|
elixx Transactions (0) | Up Up Up Message édité par elixx le 09-12-2002 à 18:57:00 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | , c un ptit gars sérieux
Message édité par Juicy le 09-12-2002 à 23:56:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
elixx Transactions (0) | LOL... exact.. je me souvenais plus.... fo que j'arrete la moquète
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
elixx Transactions (0) | Oki...
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
elixx Transactions (0) |
|
elixx Transactions (0) |
|
elixx Transactions (0) | Siouplais... personne d'interessé.... je fais une offre à 150 FDPIN, mais il me faut absolument des $$ pour Noel....
|
elixx Transactions (0) | Up... |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | ben prix de base !!! une éstimation de combien tu voudrai. |
elixx Transactions (0) | Au moins 150? FDPin... mais c'est vraiment urgent, c'est pour ca que je fais ce prix...
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | ben interessé mais le prix est un peu UP pour moi. A vérifier mon compte en banque. |
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
elixx Transactions (0) |
|
elixx Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
elixx Transactions (0) | Ok Ok, incompréhension inside... par contre je ne vois pas pourkoi tu dis que je suis adepte du ridicule.... je crois bien que c'est la 1ère fois que je m'emporte et que l'on me calme.... Non? |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | post edité car rien à voir avec cette vente. Message édité par Kiriou le 11-12-2002 à 14:25:26 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oubon j'ai delete mon message car j'avais rajouter la mention : Je clos ce débat stérile!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nicolas91200 Transactions (11) | pas de ça ici , aucune insulte ou manque de respect n'est toléré.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS : ATI radeon + Hollywood Mpeg2 + télécommande + wb chipset | [VDS]DDR 512 mo PC2700 Samsung |
[VDS] Divers !! | [VDS] C noël sur Paris, matos pas cher (imprimantes, scanner,...) |
[VDS] Asus a7v333 | VDS ram EDO , proc P120, mobo, dd 1Go, etc... |
[VDS][75] Radiateur + Ventilateur P4 d'origine ---- VENDU ---- | [VDS] divers cartes son, 3DFX, Graphique, + graveur |
[Vds] Xp 1900 + pas trop cher...je crois... | VDS lecteur MP3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]___DREMEL multipro qusi neuf (3 mois) peu utiliser + flex + outil |