Voila je vends une barette de 512 mo pc 2700 Samsung (tiens le cas 2 sur une MSI 645 ultra, mode turbo, ultra)
Propalez!!
1?.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
ken fous pas la merde. J'ai demandé une propal car je ne savais pas a combien je pouvait la mettre
---------------
C'est une révision D ref:K4H560838D-TCB3
La même que dans le comparatif de hfr (cf 12 ddr)mais legèrement meilleure il me semble puisqu'elle tiens le CAS 2 ce qui n'etait pas le cas lors du test je crois
Achat 30.09.02 chez Eurisko
Je la vends car je l'ai acheté avec un lot et que j'envisage de prendre de la pc3200
Nashtbg si pas de meilleure offre elle est à toi