|
Auteur | Sujet : [HS] GF3 Ti500 Hercules à 59? à Montgallet (Y'en a plus à vendre) |
---|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 16:00:58 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | J'allais probablement en HT une
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
Message édité par meatpuppet le 17-05-2003 à 16:05:55 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | alala si seulement j'avais 60? et si seulement j'habitais encore paris... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
frodonmike Transactions (4) |
Message édité par frodonmike le 17-05-2003 à 19:05:55 --------------- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'ai acheté la mienne ce matin. Test demain soir. |
proc3ss Transactions (1) |
tdk04 Transactions (0) |
wizard31 Transactions (2) | 2, une pour tdk04 (celle qui marche pas dans les 50%) et une pour moi (celle qui marche) |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 23:36:21 |
freds45 Transactions (0) | MrPoisson, il en restait bcp cet apres midi qd t'es retourné ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu n'as pas eu le temps de changer la tienne je pense. --------------- Place your smart quote here. |
freds45 Transactions (0) |
freds45 Transactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ouais enfin test pas hyper approfondi.
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
tdk04 Transactions (0) |
|
|
tdk04 Transactions (0) |
titi14518 Transactions (0) | 1ere crise dans leur couple |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | reaction simultanée, ce qu ils sont chous tous les deux |
titi14518 Transactions (0) |
tdk04 Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | y'en a encore des magik gef3 ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Désolé d'interrompre cette scène de ménage, mais je viens de tester la GF3 que j'avais prise pour Frodonmike, et elle tourne parfaitement sur la deuxième config que j'ai chez moi (PIII 550), donc ma conclusion c'est un mix de et de Message édité par mrpoisson le 18-05-2003 à 02:30:26 --------------- Place your smart quote here. |
Eric B Transactions (7) | merci encore.
|
Message édité par mrpoisson le 18-05-2003 à 02:47:49 --------------- Place your smart quote here. |
|
Eric B Transactions (7) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | La sortie TV et DVI peut pas les tester, j'ai prêté mes cables et mon adaptateur péritel et le gars est en vacances, ma TV n'a pas de prise directe en façade non plus.
Message édité par mrpoisson le 18-05-2003 à 11:51:35 --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Photo envoyée si Eric B tu peux la mettre ici, j'ai pas d'endroit où uploader. --------------- Place your smart quote here. |
frodonmike Transactions (4) |
--------------- |
Publicité | Posté le |