|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2*512 Mo Winbond BH-5 neuves aujourd'hui sur Montgallet 205 euro |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Les barettes sont neuves.Je revends car on me propose de la corsair 3500 à un très bon prix. Message édité par guynemer le 16-05-2003 à 11:00:41 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 10:51:42 |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour info :
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Pr info elles sont introuvables à ce prix |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | quel timing? |
sonee OCZ c'est de la cailleTransactions (0) |
|
sakuraba Transactions (0) | 80?-85? voila pour une barrettes BH-5 si chips winbond + a-data ou winbond |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | A moins de 100 euros la barette , je vends pas.ET C'EST SUR.JE PREFERE ENCORE ME FAIRE FAIRE UN AVOIR.Non mais franchement ,80..
|
ddsm Transactions (1) |
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | les prix sont vieux , on trouve plus ces barettes à ces prix la |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 15:45:59 |
sakuraba Transactions (0) | j en ai acheté une a ce prix la en debut de semaine une 512 PC3200 ( la meme que toi ) |
|
sakuraba Transactions (0) | 80 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba Transactions (0) |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Zeboss_ Transactions (0) | tjs en vente ou pas ? si oui ca m'interesse a 185? les deux |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Non non je les vends plus , surtout pas à ce prix.Pas à moins de 100 euros la barette.Speaking french ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tu en vendrai pas une seule ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Delphes99 Transactions (0) | Elles sont a 77? sur docmicro... avec 7? de FDP...
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | il l'a payé 107? ya pas longtemps donc c'est pas plus cher que le neuf !
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
|
hamilton Transactions (0) | j'en ais acheté 3 a montgallet il y a un mois a 102 ? piece et qd il y en a fo faire vite car ça se vend bien et apparement ils les ont au compte goutte |
Delphes99 Transactions (0) | Et contre une alim Antec 430W (issue d'une 1080) et 90?? |
Delphes99 Transactions (0) |
|
sakuraba Transactions (0) | rien qui t interesse ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
doudou1305 Transactions (0) |
prophet-pro Transactions (24) | Moi j'en acheté deux barettes de 512Mo ( rev.CH-5 en PC3200 ) à 85? pièce : donc kom koi en cherchant un peu... |
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) |
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
sakuraba Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | heu d'apres ce qu'on m'en a dis CH-5 < BH-5 |
Zeboss Transactions (0) |
|
les timings servent a rien
|
Zeboss Transactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) |
--------------- me chercher pas , vous me trouverez pas |
moi si et elle les montent pas! (up gratos) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC complet (new price) | [VDS] souris Logitech Cordless Mouseman Optical (optique et sans fil) |
[VDS] Carte Mère ECS K7S5A neuve VENDUE | [VDS] Ampli guitare Trace Eliot super tramp |
[VDS] aux nouilles jeudi 22 | [VDS] vends urgent pc équipé scsi |
[VDS] Matos ( Novo prix ) | [VDS] Matrox G550 pas cher ! |
[VDS] CM Elite K7S5AL , 38 E sur paris ou saint maur | aujourd'hui, 10% sur les cd vierges chez un vendeur en ligne ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*512 Mo Winbond BH-5 neuves aujourd'hui sur Montgallet 205 euro |