|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SOLDES] été 2004 : vos bons plans... |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Dates des soldes été 2004 pour chaque département :
Message édité par fredmag le 01-07-2004 à 10:24:55 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:23:43 |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Bon, oui, j'anticipe... c'est pour être prêt le jour J ! Message édité par fredmag le 18-06-2004 à 10:24:58 |
Antaphy Transactions (15) | faudrait voir a surcouf, ya des bons trucs des fois
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
olivierZ Transactions (3) |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Antaphy Transactions (15) | Je vais peut etre aller a surcouf aujourd'hui donc je vous tiens au courant |
bikerman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 09:31:51 |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | N'hésitez pas à faire profiter les petits copains de vos soldes dans les magasins de province (viens ami du Cantal ! ) --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
mogg Transactions (1) | drapal --------------- Les signatures c'est MAL |
ptibonom Transactions (0) | Message édité par ptibonom le 23-06-2004 à 10:00:54 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
netlau Transactions (4) |
mogg Transactions (1) | c'est moi ou y a rien ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Kin Transactions (0) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | C'est de pire en pire chaque année qui passe... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
olivierZ Transactions (3) | en rollers en tout cas ya rien à decathlon madeleine...
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Antaphy Transactions (15) | j'ai vu a decath aquaboulevard: pas grand chose, si ce n'est quelques vetementes a 15 dans des bacs...
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 50877.html
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) | drapal ! joyeux noel a tous ( en avance avec les soldes) |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c les soldes d été ? ^^ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) |
--------------- |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | moi jai pris au centre commercial pince vent a ormesson
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) | eu h c qd mem un tres bon modele hein --------------- |
mogg Transactions (1) | 50hz y a mieux quand meme... --------------- Les signatures c'est MAL |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
|
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Vu ce jour au Furet du Nord du Centre Commercial V2 (Villeneuve d'Ascq - 59)
Télécommande X-Box -30%
Cartes mémoires Nintendo 251 blocks -30%
Message édité par fredmag le 25-06-2004 à 22:23:00 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | je pose le drapal aussi |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Antaphy Transactions (15) | Le Sony CyberShot DSC-P72 est à 199 à Carrefour
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
|
mogg Transactions (1) | c'est pas ce que j'ai dit ? --------------- Les signatures c'est MAL |
ptibonom Transactions (0) | c'est stt qu'à ma connaissance, le 50Hz correspond à la norme NTSC et le 60Hz à la norme SECAM (je ne sais plus quelle est la fréquence imposée par la norme PAL). La Sony en question supporte donc très certainement le 60Hz puisqu'elle est SECAM ...
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | Message édité par Guillaume1er le 28-06-2004 à 17:48:44 |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Je crois que c'est 50 Hz pour le PAL et 60 Hz pour le NTSC (ou alors "Le Virus Info" dit des connnneriiies...). SECAM c'est juste pour la diffusion TV en France, non ? --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
jude2k3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |