Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Faites un don de bons amazon ! (si vous les utilisez pas)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3396641
maxounet

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 00:33:34  profilanswer

Salut

J'adresse juste ce ptit message dans l'espoir que quelqu'un me donne gracieusement quelques bons amazons si il n'en a pas l'utilité. Il nous arrive tous d'avoir les poches un peu vides à certaines periodes de l'année, et ça serait dommage de faire dépérir des bons d'achat ! En tout cas moi ça me viendrait pas à l'idée...  ;)  

Donc voila je cherche deux bons de 5? pour m'acheter deux cds !  :D

merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 00:33:34  profilanswer

n°3396790
V4D0R

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 02:41:12  profilanswer

Lol !
Comme dit le proverbe !
Qui ne tente rien n'a rien ...
:jap:

Désolé moi j'en ai pas.... :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
VDS bons écouteurs sony datant de lundiHS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici
[avis] c quoi les bons sites pour acheter des dvd en UK ou irlHS poster ici vos bons plan (portable,pc,composants...)
[ECH] Bons d'achats de 210 euros contre 160 euros ( des vrais ^^ )[H.S] Quelqu'un aurait des bons de réduction chez Cdiscount ????
[ACH] 2*256 PC3200 avec tres bons timings @200 FSB[VDS] 47? de bons d'achat sur alapage.com
bons d'achat numerishop ?quel site de vente en ligne utilisez vous?
Plus de sujets relatifs à : Faites un don de bons amazon ! (si vous les utilisez pas)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR