|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rien |
manuuu Transactions (3) | rien Message édité par le 14-06-2008 à 05:16:32 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 00:08:19 |
painkiller Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | lol j'en ai 8 paires moi ^^ je cherche le modele coréen (taille 42) donc gris et orange ^^
|
christophec5 Transactions (0) | arf moi 46 |
manuuu Transactions (3) | allez faites un effort, chercher dans le sous sol |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai une paire de Pump Preseason en 45. Bon etat.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tekilaz Transactions (1) | moi j'avais celle la!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Rahhhh! Moi j'avais les OmnizoneIII, mais c'était mes pompes de match, et je ne les mettait que pour jouer en salle.
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 18:26:16 |
manuuu Transactions (3) |
|
tekilaz Transactions (1) | j irai tout de meme fouiller mon grenier & mon garage pour te donner un infime espoir
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Jujulediable Transactions (0) | moi gt tout petit et je rêvait de les avoir, mais ze les ai zamais eût |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | la vache:la paie de groles qui me fesait pitié à l'époque (et ouije devais être une classe ou deux au dessus de vous ).
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
tekilaz Transactions (1) | bon ben j ai pas retrouvé mes Blacktop désolé
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) |
|
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) | oué je les vends...mais en parlera demain en mp si tu veux bien |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) | coucou |
boooking "Incontinence humoristique"Transactions (0) | Un petit HS pour la route et pour un ancien porteur de Pump !
|
manuuu Transactions (3) | yavait un petit "bouton" à coté (regarde bien la photo) tu appuyais et ça faisait : PSHHH
Message édité par manuuu le 13-06-2003 à 10:30:59 |
mael_ Transactions (3) | de mémoire y'avait une ptite pression à côté du ballon pour le dégonflage.
Message édité par mael_ le 13-06-2003 à 10:34:00 |
icez Transactions (0) | ah moi c'est des fury que j'ai pas les vieilles pump ^^
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manuuu Transactions (3) | il est où mon vendeur |
manuuu Transactions (3) | up |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) | MP |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Va faire un tour sur EBAY en ce moment y en a plein des PUMP OMNI LITE bien old style j en ai acheté 2 paires neuves ...!!
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | beau SPAM de merde --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi et puis vu la date de creation du post initial ca va etre locké --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |