karochky Eleveur de castors à poil ras Transactions (3) | Je cherche rien, pour tout dire j'avais meme pas fait gaffe que c'etait le meme forumeur qui avait posté les 2 topics !
Pour l'autre c'etait juste pour t'eviter qu'on ferme ton topic, apres tu fais ce que tu veux c'est ta vie.
Pour ce topic le genre : Je vends car j'achete le nouveau modele mais celle-la on jamais servi... Faut pas non plus nous prendre pour des demeurés... Il se trouve que les ventes privées oakley sont en octobre, et dans les ventes privées on a les anciens modeles à prix defiant toute concurrence, ca colle donc assez bien a ton topic, t'etonne donc psa qu'on t'en fasse la remarque...
Et puis vendre des lunettes sur un forum dedié au harware Enfin... A+ et bonne vente. ---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
|