|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 75] Masque de ski OAKLEY A-FRAME (photo inside) |
tseri Transactions (0) | Je vends sur Paris et en main propre ceci:
Message édité par tseri le 23-12-2002 à 21:52:30 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 09:39:45 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | YESSSSSSSS !!!!!! OAKLEY COME BACK !! avec un nouveau modele, il est ENCORE PLUS FORT !!!!! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tseri Transactions (0) | PAS DE POLLUTION SVP --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Vu l'enthousiasme général, je propose 15? pour les lunettes. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ca ressemble à quoi une moule enarque avecc une paire d'oakley derriere un masque de ski ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
neototem ça va passer !Transactions (5) | il n'y a pas à dire : il aime ça |
tseri Transactions (0) | neo,
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
neototem ça va passer !Transactions (5) | pas de ski , donc pas besoin |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 10:40:37 |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
sinclair38 Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) | pour ton information, les 225$ sur leur site internet ne concernent que le marché américain (hors frais de port) il ne livre pas en France
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Pourquoi elles sont aussi chères ces lunettes ? Y'a un PC dedans ? |
|
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | ne me dis pas que la sortie du nouveau modèle n'a pas fait baisser le prix du vieux modèle de l'année dernière... |
tseri Transactions (0) | euh non, meme pas --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
neototem ça va passer !Transactions (5) | alors c'est mieux que le matériel info |
tseri Transactions (0) | bien mieux, oui, ya pas de comparaison possible --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | leur prix neuve est de 290? trés exactement (facture à l'appuie)
dookyman Transactions (0) | tu cherche pas du matos ? --------------- YÊ !!!! |
tseri Transactions (0) | si vas-y propose, un échange est possible --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | ah oui, je préfére
Message édité par sinclair38 le 18-10-2002 à 17:25:48 |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
dookyman Transactions (0) | tu cherche koi ? c pour les lunette...j'en ai deja mais bon... --------------- YÊ !!!! |
tseri Transactions (0) | ben au niveau info, je cherches un ensemble 4.1 ou 5.1 genre atp5 ou autre...
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
zackmac Transactions (0) | Hello
|
tseri Transactions (0) | intéressé
sinclair38 Transactions (0) | salut |
tseri Transactions (0) | je note ta proposition, mais j'aimerais bien un peu plus, so... --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
sinclair38 Transactions (0) | ok
|
tseri Transactions (0) | à priori, je ne changerais pas d'avis
tseri Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75] handspring visor deluxe | [VDS] [MàJ]Diverses babioles informatiques ;) Je vide mon Placard |
Vds Plextor 12x10x32A + Thunderbird 800 | VDS 8500 AIW DV 250 EUROS COMPLETE BOX FR |
[VDS | ECH | RP ] Fin de carton : Très beau disque dur de 640 Mo | [VDS] Clavier Microsoft Internet |
VDS dd western | [EST]/[VDS] telephones |
[VDS - Nantes ] Hub 24p (10Mb) [VENDU] | [VDS] DVDr Vierge |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] Masque de ski OAKLEY A-FRAME (photo inside) |