|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [hs][ach] Jeux de sociétés et livres |
boudje Transactions (15) | Bonjour, je cherche à acheter des romans de Fantasy ( type Tolkien ) de bonne qualitée.
Message édité par boudje le 18-04-2004 à 12:30:25 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 11:53:38 |
boudje Transactions (15) |
|
reglisse Transactions (1) | mais une ou 2 affiches dans les lycées de ton coin |
boudje Transactions (15) | J'ai déjà fait les bourses aux livres en début d'année, mais le problême est que là, ceux qui vont en cours vendent pas leurs bouquins, et ceux qui vont plus en cours voient pas mes affiches
|
reglisse Transactions (1) | c vrai
|
boudje Transactions (15) | Oui, et j'ai une épreuve ou je dois choisir 4-5 exercices et les présenter et commenter au juri, et on a droit aux livres,d'ou le pourquoi de ma demande Message édité par boudje le 06-06-2003 à 13:03:11 |
misterv Transactions (0) | alors, je pense que tu vas être comblé:
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | moi ca fait 2semaine que les cours sont finis (et encore,je pourrais presk dire 1mois,tant les 2dernieres semaines de cours n'ont servies à rien) |
boudje Transactions (15) | Les livres de première et terminale peuvent m'intéresser
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 13:12:31 |
reglisse Transactions (1) |
nan ? sans blague ? |
misterv Transactions (0) | le Terracher a été imprimé en 1995
|
boudje Transactions (15) | Tiens, un collègue
|
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Topic à déplacer dans la rubrique "Divers" --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
reglisse Transactions (1) | ben un avis comme un autre |
misterv Transactions (0) |
|
reglisse Transactions (1) |
je sais c lycos qui merde encore faut que j'en change |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | jai aussi le TERRACHER maths term S + le bouquin teraacher de specialite |
alpseb Transactions (13) | j'en ai.... mias j''ai encore tous mes livres de terme !!
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
boudje Transactions (15) | up |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | j'ai deux livres dont je n'ai pas l'utilité et qui sont des regles de jeux :
|
boudje Transactions (15) | L'appel de chtulu je me refuse à le lire vu que son auteur Lovercraft pronait des ides nazies d'eugénisme.
Message édité par boudje le 18-04-2004 à 12:28:45 |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
boudje Transactions (15) | |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | alors l'appel de cthulhu : ok, mais tu sais je ne suis pas scientologue et pour ron hubart a fait qques livres de sf sympa... mais bon je comprends. Si cela te rassure Lovbecraft ne touchera pas de royalties il est mort
|
boudje Transactions (15) | Non merci alors si c'est un jeu de rôle...a moins que tu me fournisses des joueurs avec.
|
Publicité | Posté le |