|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HP 48G + kit cnx (VENDU) |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | Calculatrice HP 48G
Message édité par LpM le 23-04-2007 à 21:34:17 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 01:28:01 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et une 48GX ca se vent combieng ? |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | + de 200E ...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | euh ... je pige pas trop le sens de ta phrase ...
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | ca me semblait clair... Si tu es intéressé et si tu trouves ca cher : donne-moi ton prix.
|
Combi_A_Vendre Transactions (0) | 120 Euros, ce doit etre le prix auquel j'ai achete le mienne neuve.
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | Merci pour ces infos
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | bon courage car si ca vaut cher neuf c'est difficile à vendre car le RPN est réservé à une élite d'incompris |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | surtout : motive bien ceux qui hésitent
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | le RPN c'est très bien mais il faut s'y mettre. ensuite y'a un démineur sur cette caltos, on peut communiquer par infrarouge, faire télécommande, installer linus dessus, etc...
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:13:59 |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | un truc sympa que j'avais fait était en enregistreur de saisie d'une méoldie
|
Combi_A_Vendre Transactions (0) | Sinon c'est quand meme une calculette mythique. |
Combi_A_Vendre Transactions (0) |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | oui bon ba c pas le tout mais j'aimerai bien ke kelkun l'achete
|
sebizar Transactions (0) | hmmm
--------------- http://www.hopkinsmedicine.org/ |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | ok ba fait passer le message à tes pote qui en cherche une...
|
coolgars Transactions (1) | elle fait calculette au moins ? |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | ca tue oui !!
|
coolgars Transactions (1) | je monte de temps en temps sur paris... je vais voir mais en neuf sa s'achete ?
|
coolgars Transactions (1) | je vois sa avec ma mere demain mais j'ai besoin de ces infos :
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | facture j'aurai du mal a retrouver.
|
coolgars Transactions (1) | ta changer les piles ? (je connai le prix des pile comme sa donc voila koi...)
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | ba non, ya pas de pile... enfin bon faudra ke tu les change un jour ou l'autre de toute facon... Message édité par LpM le 24-06-2003 à 14:16:44 |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | alros t'en est où?
|
gathor Transactions (1) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
gathor Transactions (1) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
coolgars Transactions (1) | j'avais perdu le topic excuse moi !
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | Les Secrets de la HP Tome1 et Tome 2 et un autre |
steph54fr Transactions (1) | Super la HP 48 !
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | Toujours en vente |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | ça fait 3 ans qd meme qu'elle est en vente |
djtotofr Transactions (204) | la caluclette est complete ? pochete ? manuel cable pour le pc ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 3 ans et demi plus tard |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | no mais c'est vrai quoi, c la 1ere fois que je tombe sur une mise en vente de plus de 3 ans ! |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | hé ouai! nickel chrome photos à l'appui les amis, et je ne perds pas espoir |
djtotofr Transactions (204) | 35 in? |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | Affaire conclue
|
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | apres plusieurs annees , bon chui content pr toi --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |