|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS]La catégorie "divers" doit-elle disparaître? |
ingodidonttrust Transactions (0) | Comme "La decision est prise" et que cette catégorie est sur le point de disparaître autant s'en servir une dernière fois avant que la parole soit coupée car à part les ventes de matériels non-informatique cette catégorie permettait de s'exprimer biensur, de donner son avis sur certains agissements...par exemple...
Message édité par ingodidonttrust le 24-03-2003 à 22:53:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 21:57:01 |
jean-phi99 Transactions (0) |
|
ingodidonttrust Transactions (0) |
penelope007 Transactions (53) | fo pokel disparaisse :'( |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | +1 --------------- ------------------------------------------ |
tonyo Transactions (0) | C trés chiant les HS ... la plupart on rien a faire ici quand meme ... Message édité par tonyo le 24-03-2003 à 22:10:32 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
si ya une catégorie à leur intention...je vois pas où est le probleme...y ennuyent personne là...par contre si y'en a plus |
penelope007 Transactions (53) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | pkoa faire disparaitre une sous cat ?
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:15:03 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | ENFIN une bonne idée (c'est pas arrivé depuis longtemps ici) pourqu'oi c'est pas les foromeur qui choisierait l'avenir de celui ci en votant ... |
pourkoi pas ou bien une autre altérnative mais pas la suppression PITIé |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Cela peut en effet être une solution , maintenant depuis un bon moment dès que tu cliques sur Achat/Vente tu es direct sur "Hardware", si "Divers" te gave c'est que quand même tu as cliqué sur la catégorie générale. --------------- Place your smart quote here. |
ouais ce serait super...mais de là à ce faire...si seulement les modos se prononcaient un peu |
Nzh0 Transactions (0) | C stupide de la supprimer, a koi ça servirait?
|
comme 19personnes sur 26 mais apparemment ca fait pas le poid |
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Nzh0 Transactions (0) | Bah on peut faire gréve du forum!
|
penelope007 Transactions (53) | une greve sa se fai si ya bcq de monde ki le fai alors ke la personne va le faire |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
christophec5 Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | mm kuzko ne vient plus polluer mes topic sniff vous êtes ou tous ... |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Si des personnes ont voté oui (10 je vois) peuvent elles s'exprimer ?
|
de toute facon si greve il y a moi je le ferais
|
ouais une grève je pense pas que ca serait vraiment influant...mais on peut trouver une altérnative...une solution pour que cette catégorie pérsiste! |
penelope007 Transactions (53) | tuer les modos/admins |
personne les en empêche Message édité par ingodidonttrust le 24-03-2003 à 23:02:11 |
fredot Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
Nzh0 Transactions (0) | Bah si tu veux le but de la gréve est de pousser les modos a la garder...et non pas de désérter le forum.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
fredot Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Divers portable (Hdd, Ram, Wifi) | [VDS] [RP] CM Abit KR7A-133 à 50 ? et divers |
[INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS | [VDS] CM, Proc, CG, Switch Ecran, Divers |
[VDS] Divers. Prix fixes | [vds] divers matos |
[ACH] . [VDS] . [ECH] Divers éléments pour PC . : / EDIT \ : . | A vendre materiel et logiciel ou echanger contre divers matos |
[VDS/ECH] matos divers | |
Plus de sujets relatifs à : [HS]La catégorie "divers" doit-elle disparaître? |