|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] clio 1.2l |
adam's Transactions (0) | je vends une clio 1.2l blanche 3 portes Message édité par adam's le 12-09-2004 à 17:46:48 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 17:38:30 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | pas mal !! photo ?
|
adam's Transactions (0) | ok j'en prendrai
|
Remlerleretour Transactions (0) | un peu plus d'info svp |
Elbarto Transactions (0) | le "aucun frais à prévoir" est peut-être un poil optimiste, car il faut voir ce que tu as remplacé comme pièces d'usure et à quel moment
|
adam's Transactions (0) | voila vs pouvez voir a koi elle ressemble
|
Remlerleretour Transactions (0) | et pour mes questions ? |
adam's Transactions (0) | c bon g repondu a té kestion tu pe regardé
|
Elbarto Transactions (0) | pourquoi les soupapes et le bocale de liquide de refroidissement ont été remplacés ?
|
adam's Transactions (0) | je c pa j'lui demanderai vu ke c mon pote ki vds la voiture
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:46:07 |
adam's Transactions (0) | nan la courroie a été changé avant
|
asterix86 Transactions (0) |
|
adam's Transactions (0) | alors tjrs personne?!!!! |
adam's Transactions (0) | effectivemen la courroi a eté cassé car le bocal de liquide fuyai.
|
Remlerleretour Transactions (0) | posibilité de baisser un peu le prix tu crois ? |
adam's Transactions (0) | pour clients serieusement interréssé il y a possibilité de baisser le prix |
adam's Transactions (0) | la voiture n a aucun probleme, je veux juste passer au 2 roues
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
adam's Transactions (0) | c le proprio ki parle maintenant il ma donné son code de connexion.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
adam's Transactions (0) | wai les gars g passé mon code afin kil puisse vs donner tte les info ke vs voulé |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | oui mais une casse de la courroie de distribution c'est pas top pour l'état du moteur, il a du souffrir d'où les changements de soupapes
|
asterix86 Transactions (0) |
|
adam's Transactions (0) | Vous etes tous des gamins vous avez pas de vie ou koi?
|
adam's Transactions (0) | Pour les personnes intérressé soyez intéressé sinon arretez de me faire perdre mon temps. on negocie pas par le net
|
Taliesim Transactions (100) |
|
|
adam's Transactions (0) | ha d accord tu joues sur les fautes d'orthographes tu crois que g le tps avec vos conneries vous avez pas de vie ou koi?
|
Taliesim Transactions (100) | encore un qui se croit sur son skyblog... |
Message édité par Taliesim le 23-09-2004 à 14:23:43 |
Publicité | Posté le |