|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Clio II 1,5 DCI Clim !!! |
Mohdz Transactions (0) | Vends Superbe Renault Clio II 1,5 DCI EXPRESSION An 06/2002 CLIM Toutes Options CD 5p Etat neuf Garantie Renault pneux neuf 9600 Euros. A SAISIR !!!
Message édité par Mohdz le 15-08-2004 à 14:53:12 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 16:20:25 |
Kayou Transactions (13) | Pas donné...
|
Mohdz Transactions (0) | sa n'a rien a voir ? |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 65 ou 80ch, km ? --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Mohdz Transactions (0) | [citation=3850829,0,4][nom]cycomiko a écrit[/nom]65 ou 80ch, km ?[/citation
|
Mohdz Transactions (0) | up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | clim auto ou à bouton? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sur cette serie c'est auto
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | la clim en siberie c'est sympa |
Mohdz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:51:57 |
Mohdz Transactions (0) |
Mohdz Transactions (0) | up! |
Mohdz Transactions (0) | up |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | xenon ? --------------- V6 powerrr |
masterx Transactions (33) | Sa me parait un peu chére. |
Mohdz Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | Heu je ne veux pas faire le vautour, mais bon. Je cherche aussi une Clio II (essence) pour ma 1ere voiture, et je commence à connaitre à peu pres les cotes de cette voiture. Et là, tu es vraiment au dessus.
Message édité par bozo le clown le 22-08-2004 à 11:04:12 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | a vous entendre, il a plus qu'a vous la filer sa caisse...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bozo le clown Transactions (0) | Ce n'est pas la question. je suis contre les vautours vieillant sur cette catégorie d'HFR, mais quand on sait que l'Argus est fait pour les vendeurs et qu'un paquets de gens s'amusent à vendre au dessus de l'argus, faut pas venir se pleindre apres que la voiture reste sur les bras
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin t'achete pas et par la meme occaz, tu gardes tes commentaires
|
bozo le clown Transactions (0) | à quoi sert le principe d'un forum alors --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
zakslo Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
les-mouches Transactions (0) |
|
Day2na Transactions (0) | foutez lui la paix sur le prix de sa bagnole, de toute façon à ce prix là personne se fera enfler ......les 205 diesel affichées à 2500 qui ont 15 ans et 300k kilometres, personne les achete alors ca sert à rien de se vénere la dessus .... faut etre teubé pour acheter des bagnoles à ce prix de toute façon alors s'il n'adapte pas son prix il la vendra pas sa clio pi c'est tout
Message édité par Day2na le 02-09-2004 à 14:08:52 |
les-mouches Transactions (0) | nan, ce qu'il faut dire en fait, c que les gens ont du mal a comprendre que losqu'il achete un vehicule neuf, et bien rien quand sortant du garage la voiture à perdu entre 10 et 15 % de sa valeur.
|
hassan_cehef Transactions (0) | Oui c vrai les-mouches pour une fois tu di un truc sensé.
|
hassan_cehef Transactions (0) | A 8000 € je te la prends ta caisse moi !!!
Message édité par hassan_cehef le 02-09-2004 à 14:48:57 |
les-mouches Transactions (0) | 8000 en effet, c un tarif JUSTE !
|
Nix YanTransactions (1) | toujours en vente ?
|
Publicité | Posté le |