Chemise Celio Sport TBE taille M ===> 10 ===> baisse à 5
Allez bool, je te le prends 20 fdpin c'est à cause du "bon état". si ok , le chèque part demain
25 in
Tu sais quoi, je n'ai pas spécialement envie de le prendre, sauf à 20 fdpin ...
Tant pis alors Si tu changes d'avis mp moi Merci pour les ups
Non man, je ne changerai jamais d'avis , c'est 20 ou j'économise 20, du coup c'est toi si tu changes d'avis... mdr
Bon allez, je vais aller me taper une pizza, je verrai ça ce soir. PS: 30 si c'est pas un faux, c'est une bonne affaire
Et pour 25 c'est encore plus une bonne affaire Envoi en colissimo suivi Tiens moi au jus ps : c'est pas un faux hein
Salut, Interessé par le jean levis, 42 c'est la taille française ? tu as la correspondance américaine ? longueur de jambe ? modèle ?
C'est un 501 Taille française 41 , mais bon va pour un 42 (vu que je l'ai mis) Longueur de jambe : 112 cm En US ça nous fait donc du 31
Ok, je te le prends... Je t'envoie un MP.
trés interessé par le sweat TIM et le veste à capuche
Encore un topic collector.
Topic mythique !
Cai dai beau habïts de pay day
up
Allez le manteau à 30 seulement
si tu arrives a échanger le manteau a la boutique pour un xl ou mieux xxl je prends... c'est quelle marque?
C'est du très grand L , donc XL Marque Scott and Fox
c'est quoi ton gabarit? le mien c'est plutot balaise....je n'ai jamais trouv un l qui m'allait
Tu fais quelle taille ? poids ?
1.88m 110kg...........alors le l il va etre un peu leger je pense....
La taille ça irait mais le poids en effet je pense que ce sera un peu limite
heuuu..merci pour le up mais il ne faut pas upper plus d'une fois toutes les 72h , merci (d'ailleurs qui es-tu ?)
Deux Doboks tae kwondo , bon état , 10 chaque (taille 1m80) slt, qu'entends-tu par "bon état" ?
hmmm...c'est à dire qu'ils ont déjà été utilisés , j'avais cru voir des petites taches sur l'un des deux , l'autre est nickel Là je les ai pas sous les yeux , mais je te dirai ça ce week end si ça t'intéresse
vi, ça m'intéresse selon l'état j'attends de tes news
id kdo
uppppppp